oui,
donc je redemarre le demon quand la mémoire dispo est trop faible (suivi par monitoring)
ps: j’utilise la version beta, pas la stable (je crois qu’à l’époque j’avais un soucis d’install avec la stable)
oui,
donc je redemarre le demon quand la mémoire dispo est trop faible (suivi par monitoring)
ps: j’utilise la version beta, pas la stable (je crois qu’à l’époque j’avais un soucis d’install avec la stable)
Donc vous faites la même chose pour xiaomihome ?
Car lui aussi a un souci de memory leak !
La mise à jour du plugin, présente en version bêta, n’apporte rien de fonctionnel dans celui-ci.
C’est de la mise en conformité pour l’avenir des plugins dans Jeedom, mais rien pour l’usage de BLEA.
Je vous conseille fortement de passer pas les 2 plugins de Mips : plugin-mqttdiscovery et plugin-tgw
non, j’etais en béta depuis bien avant (mon passage en débian 11) car de mémoire les dépendances en stables ne marchaient pas
ya ptet eu un merge entre temps, je suis jamais repassé en stable.
j’ai bien prévu de passer sur les plugin de Mips, c’est juste pas encore fait parcequ’il faut que je vérifie la compatibilité de tous mes équipements (notamment la miScale où j’ai 2 users et blea met les infos sur le bon en fonction du poids et fait plein de calculs en fonctions du poids et de l’impédance=> je vais devoir faire des virtuels et le faire par script)
oui, xiaomiHome, blea et squeezeboxcontrol (il me semble que j’avais aussi vu qu’il avait une fuite)