Problème dépendance broadlink

slt Otice
impossible de transférer les 3 fichiers . htaccess avec le point devant .

après redemarrage du nouveau plugin exactement le meme debug.

Faut transféré le fichier complet dans un premier temps et l’ouvrir ensuite c’est ce que j’ai fait

avec jeexplorer j’ai suprimé le dossier et j’ai mis à la place celui dézippé ; quand il transfère il y trois fenetre qui disent ne pas vouloir transférer htaccess je les ai transféré sans le point mais après quand je le remets il me jette

Il faut enlevé (.txt) pour que ça redevienne un dossier compresser en gros (.txt) c’est une extension cela à était rajouter pour partager le fichier sur le Forum.
Tu dois voir le dossier comme un compresser et demander la décompression ensuite tu vas avoir un dossier broadlink avec un contenant de plusieurs dossier dedans, il te faut donc le dossier complet dans plugin!
Voilà en espérant t’avoir un peu plus aidé :wink:

C’est bien comme ça que j’ai procédé ; dans le dossier il y a 6 dossiers dans le core par exemple il a dans les 5 un nommé class et si tu l’ouvres tu trouves 2 fichiers dont un".htaccess". de même dans plugin_info et ressources .
Tous les autres fichiers, dossiers s’installent sauf ses 3 la.

J’ai pas fait au détail donc je peux pas te dire,j’ai juste déplacer le fichier complet et je n’ai pas eu de souci, après je ne vais pas pouvoir plus t’aider car je suis trop débutant dans le domaine auquel cas tu peux ouvrir un poste d’autre personne plus compétentes pourront sans doute te répondre, bon courage à toi :wink:

merci de m 'avoir répondu.

arf merci ca marche grace a votre technique :grinning:

Ravie que cela et pu t’aider !

Effectivement le broadlink et pas un mauvais appareil mais la partie logiciel et à la ramasse (ce qui est dommage), je m’étais aperçu dans la nouvelle application que je n’arrivais pas à inclure mes modules du coup j’ai vite fait le même rapprochement sur jeedom :crazy_face::grin:

est-ce que quelqu’un peut me dire si le plugin va être mis à jour pour qu’il fonctionne sans devoir bidouiller ?

1 « J'aime »

Bonjour! Merci pour la technique ça a fonctionné chez moi :slight_smile: copier coller en utilisant le plugin jeexplorer et relancer l installation des dépendances et relance du démon.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Broadlink] Démon NOK : ModuleNotFoundError: No module named ‹ cryptography ›