Problème d'envoi des POI

Bonjour,

Lorsque j’essaie de créer un POI, j’ai je message suivant:
image

Et dans le log:

[2024-10-22 17:41:08] DEBUG : ┌─Command execution : sendPOI
[2024-10-22 17:41:08] DEBUG : └─Command execution error : sendPOI - Unknown command

La fenêtre de dialogue que j’ai pu voir dans certains post n’apparait pas.
D’autre part, j’ai un fichier excel avec un peu plus de 300 POI, pensez-vous qu’il soit possible de les envoyer dans la voiture via le plugin ?

Merci

Eric

Informations Jeedom

Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : My BMW
Version : 2024-09-07 01:07:55 (stable)

Informations complémentaires

Vehicle #1 - Brand : BMW - Model : 330e xDrive - Year : 2020 - Type : PLUGIN_HYBRID

Hello !

J’imagine que c’est depuis ton panel ? Je viens en effet de voir qu’il y a un souci chez moi mais sans le message d’erreur ! Je vais corriger asap.
Cela fonctionne chez toi depuis le dashboard ?

Xav

Salut Xav,
Non, c’était depuis les commandes du plugin.
Depuis le panel, ça ne fait rien.
Je viens d’essayer depuis le dashboard, cela semble fonctionner, je n’ai pas vérifié dans la voiture.

Eric

Ah oui du coup c’est normal depuis les commandes car je ne peux pas ouvrir de modale.
Donc obligatoirement depuis le dashboard et bientôt le panel car là il y a un souci :slight_smile:
Je corrige asap

Xav

PS : si d’ailleurs tu arrives à retrouver le POI dans la voiture je suis preneur :smiley: j’ai pas trouvé comment y accéder la dernière fois sur mon X1 2024 depuis les menus

PPS : pour les 300 POI, je ne pourrais pas car je suis fortement limité sur le nombre de requêtes donc à part bloquer ton compte, ca ne servirait à rien !

Re,
En fait, ce ne sont pas des POI, mais des destinations.
Dans ma voiture, dès que je me suis installé dedans, il m’a affiché l’image ci-dessous.

Et en regardant sur la carte il n’apparait pas.

Eric

OK c’est donc pour ca car je regardai dans POI dans le menu du GPS. Pas dans destination.
Il faudrait essayer depuis l’app myBMW pour voir si c’est le même comportement ! Normalement oui :slight_smile:

Correction poussée en beta et stable :wink:

Salut,

Effectivement, avec l’appli, ce sont aussi des destinations, pas des POI.

Eric

1 « J'aime »

Ok donc je vais peut-être renommer sur le plugin pour qu’il n’y ait pas de confusion !

Re,
Merci pour la réactivité et pour cet excellent plugin.

Eric

1 « J'aime »