Probleme Demon NOK EweJee depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Tout est dans le titre, depuis la dernière mise à jour du plugin paru le 6/04, impossible de redémarrer le démon même après avoir relancer les dépendances.
Tout fonctionnait bien avant la mise à jour.

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Moi aussi, ça fait 2…
Je me demande si ce n’est pas lié au passage à la version 4.1.22 de Jeedom.

Possible, du coup, je restaure une sauvegarde…

Restauration pour rien, Démon toujours NOK.Des mises a jours qui sont censées corriger des problèmes et qui en rajoute à la place. Grrrrrrr…

Les restore ne reinstalle pas les dépendences …

un peut le patience foulke57 est sur le coup.

Bonjour,

Pour moi restauration OK, Démon OK

C’est pas la version de Jeedom, je suis encore à 4.1.20 et j’ai eu le problème (après maj du plugin). Mais résolu après 2 ou 3 relances des dépendances et patience de quelques minutes. Cela fonctionne maintenant.

Hello,

Je viens de Push un correctif.
J’ai Push la bêta sur la stable par erreur désolé …

2 « J'aime »

Bonjour.
Merci pour la réactivité… cela fonctionne de nouveau :slight_smile:
Bonne journée

C’est bon aussi. Sur quoi portent les évolutions du plugin ?

Bonjour,

Il y a une case changelog il suffit de cliquer dessus c’est comme pour la doc :wink:

Oui, j’ai vu pour le changelog mais depuis la 2.10, il y a eu plusieurs mises à jours (sans évolutions d’indice mais simplement de date). C’est certainement des évolutions mineures, c’est juste pour savoir.

Alors suffit de cliquer sur changelog à la droite de stable
image
et miracle :wink:


:rofl: :rofl: :rofl:

Autant pour moi ! dsl :pleading_face:

1 « J'aime »

Depuis la maj de ce matin et relance des dépendances, c’est Ok. Merci beaucoup.

Je documente même les changements mineurs.
Le numéro de version change si il y a un grosse modification du code, je laisse la nouvelle version sur la bêta quelques temps.

Pour des ajouts ou petite modifs qui ne risquent pas de casser le code (exception de la maj d’hier…) Ça tourne pas longtemps en bêta (quelques jours)

Ça permet à tout le monde d’avoir les dernières fonctionnalités.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.