Problème d'échelle des ordonnées dans l'historique

Bonjour,
je ne sais pas s’il s’agit du Core ou du plugin donc désolé si je ne poste pas au bon endroit, n’hésitez pas à requalifier si besoin.
Voici mon problème, j’ai un équipement jmqtt sur lequel j’ai activé un historique pour quelques commandes (consommation et température du module). Or quand je regarde l’historique, l’échelle des ordonnées reste bloquée sur une valeur 995024.8756218906 et ce quelle que soit l’unité de la valeur :


Avez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?

Merci,
Bonne journée.

Bonjour,
C’est parce que le type de données de ces commandes est « Autre » alors qu’il devrait être « Numérique »
image

2 « J'aime »

Bonjour,

merci pour la réponse, je confirme après avoir modifié en type numérique, j’ai bien la bonne échelle.

Un grand merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.