Probléme de version

Bonjour a tous

Aprés une petite erreur de demon sans soucis. j’ai regardé le changelog et je voie une bonne différence entre la date des mise a jour et ma version installé en stable, j’ai essayé en beta mais c’est encore plus vieux :thinking:

Changelog avec plusieurs ajout en 2022 et ma version qui date du 01/09/21

https://erobert-c.github.io/docs-somfyHomeAlarm/fr_FR/changelog

Une idée ?

@Liniaal

PS : le plugin a bien été acheté

Bonjour,

Même chose pour moi :
image

J’ai également aussi testé la beta, puis je suis revenue en stable pour voir si j’allais avoir une autre version, mais non.

Je viens de voir que @Liniaal n’avait pas posté de message depuis le 24 février. J’espère que tout va bien pour lui.

la version sur la market est identique a celle que l’on a donc tout va bien pour nous (Jeedom Market) . On dirait que les différentes versions dans le changelog n’ont pas été mise sur le market mais c’est bizarre du coup :thinking:

Bonjour,

@HermioneG je vais bien, merci de t’en inquiéter ^^. Je me suis lancé dans d’autres projets plus manuels et tout nouveau pour moi, donc j’ai pour le moment mis de côté la domotique, et je passe pas mal de temps sur d’autres forum au dépend de la communauté ici, désolé.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé au niveau du market, l’ancien token github n’avait pas expiré, mais en re-générant un nouveau, il semblerait que ça fonctionne à nouveau. J’ai forcé un update au niveau du market, vous devriez donc tous avoir la mise à jour visible prochainement.

Merci @Francky62 d’avoir levé le point, ca explique pourquoi quelques personnes m’avait dit que malgré mes fixs, les problèmes persistaient pour eux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas de soucis :+1::+1::+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.