Depuis plusieurs mois (je ne sais pas dire depuis quand), je suis confronté à un problème d’affichage de mes tuiles, et malgré le fait de toute les refaire, ça recommence.
Mais ça reprend normalement sur l’objet suivant, puis plus rien ou presque… Mais je ne saurais dire si je n’ai pas redimensionné les tuiles de l’objet suivant il y a quelques temps et que la modification a tenu cette fois ci, car j’ai peu mis d’énergie sur Jeedom ces derniers mois faute de temps.
Il y a peut-être un lien avec ce message d’erreur:
Merci pour vos réponses.
J’ai tenté, dans une de mes pièces (objet), de cliquer sur le bouton jaune « Réordonner » (par utilisation). Cela ne change rien. J’ai tenté d’activer l’option « Réordonner automatiquement » sans succès non plus:
Le bug a lieu sur le Dashboard, que je sois en mode normal ou en mode édition des tuiles. Quand je passe en mode édition, je suis capable de tout remettre correctement:
Avant:
Après:
Ok, mais une fois que tu as tout remis normalement, est-ce que le bug intervient sans rien toucher, ou alors il intervient quand tu refais un mode édition par exemple ?
Quand j’édite le dashboard (je viens de le faire pour le HomePod), Appart reste bien dimensionné
Je veille tous mes appareils sur le réseau. Voici HomePod, mais tous ceux d’avant (j’ai plein de choses connectées) sont corrects.
Il y a une fonctionnalité, en mode édition, pour dimensionner toutes les tuiles d’un même objet aux même dimension. Que cela doit que la plus petite qui sert de model ou que cela soit la plus grosse qui sert de model.
Ce que je vais faire: je vais prendre le temps de tout re dimensionner manuellement, et je publierai ici des nouvelles dans quelques jours, semaines ou mois selon ce qu’il se passe