Problème de tuile depuis mise à jour plugin Héliotrope

bonjour
je viens d’installer la dernière version du plugin sur jeedom smart en version 3.3.59
d’abord félicitation pour le nouveau graphisme du plugins
j’ai juste un petit souci avec la tuile lorsque j’augmente sa dimension pour visualiser les 2 graphiques, la courbe du soleil devient trop grande et sort a chaque modif de la tuile
si vous avez une solution je suis intéressé
merci d’avance et encore bravo pour les améliorations et le travail accompli
Capture

Bonjour

Pas sur que ce soit le bon post pour remonter un souci déjà remonté par Fabrice

désolé pour le mauvais positionnement
je vient de voir le post de Fabrice qui est lui en jeedom version 4
apparemment pas de solution pour l’instant

Bonjour,
La solution pour Jeedom v3 est de faire ce qui est décrit dans le changelog pour utiliser l’ancienne template.
Vous pouvez aussi augmenter la hauteur de la tuile pour que le cadran de l’azimut soit sur la tuile.
Le graphique prend la largeur de la tuile. Sa hauteur est un ratio de la largeur.
Le cadran est positionné en dessous du graphique.

J’ai quasiment terminé la correction de la disposition du graphique et du cadran pour autoriser le cadran à droite du graphique. Mais maintenant que toutes les templates sont en v4, ça va être difficile de revenir en arrière pour la v3.
Je ne pense pas que la prochaine version d’héliotrope avec la correction en cours sera compatible avec la v3.

1 « J'aime »

merci pour ces précisions et votre travail
je vais tester vos conseils sur mon installation

Sinon le calcul des dimensions du graphique est dans la template ligne 17.
Les dimensions du cadran sont en ligne 22.
Le fichier de la template: plugins/heliotrope/core/template/dashboard/heliotrope.html
Si vous copiez heliotrope.html en custom.heliotrope.html, ce dernier fichier sera utilisé par le plugin et ne sera pas écrasé par une mise à jour.

En changeant le calcul, on arrive à avoir le cadran à droite du graphique.


Le résultat:
image

2 « J'aime »

un grand merci pour ton aide et tes explications très clair, surtout que je ne suis pas a l’aise avec tout les fichiers de jeedom et leurs emplacements
je teste ça

edit : modifs effectuées, super tout est rentrer dans l’ordre, encore un grand merci

Il reste à déplacer le texte Durée du jour.
C’est dans le même fichier ligne 111:
image

image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.