Probleme de token qui expire?

Salut,

c’est la 2eme fois que cela m’arrive, je dois régénérer le token de mon bots discord pour que la communication se fasse bien entre le plugin et le site de discord.
Avez vous ce genre de problème?

(node:31519) DeprecationWarning: Client#generateInvite: Generate invite with an options object instead of a PermissionResolvable
HTTPError [DiscordjsError]: Request to use token, but token was unavailable to the client.
at RequestHandler.execute (/var/www/html/plugins/discordlink/resources/node_modules/discord.js/src/rest/RequestHandler.js:93:15)
at RequestHandler.execute (/var/www/html/plugins/discordlink/resources/node_modules/discord.js/src/rest/RequestHandler.js:97:19)
at RequestHandler.push (/var/www/html/plugins/discordlink/resources/node_modules/discord.js/src/rest/RequestHandler.js:39:25)
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:94:5)
at async Client.generateInvite (/var/www/html/plugins/discordlink/resources/node_modules/discord.js/src/client/Client.js:376:25) {
name: 'DiscordjsError',
code: 500,
method: 'get',
path: '/oauth2/applications/@me'
}

Est ce qu’il y a une fonction/option pour éviter que le token ne change coté discord?

Merci

Hello,

Les token ne sont pas sensé changer. Il sont changer si plusieurs bot tente de se connecter avec le même token ou si ton compte discord a des activités supecte.

Cdt
Thibaut

Je fais rien d’extraordinaire, je dois être à 10-15 messages par jour

Je vais voir quelle action est la première a être bloquée

Ok,

Pour info 10 ou 15 message par jour passe sans problème. De mon côté avec mon bot qui gère le discord de @Domotech, je suis entré 300 et 400 msg jours et environs 15000 évent par heure.

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »

est ce qu’il y a une limitation au nombres d’images ou de video jointe? j’envoi pas mal de video de mes caméras, c’est pour avoir une idée

La limite est de souvenirs de 100 message a la minute et part discord. Donc normalement tu est large. Sinon c’est plus de la vidéo que tu fait.

Cdt
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.