Problème de time out karotz

Bonjour,

Je viens de remettre en route mon Karotz. J’ai installé le plug in officiel mais ça fonctionne pas très bien. J’ai des time out sur le commande de réveil, sleep et certaine ne font carrément rien. Le statut d’état sommeil réveil et hs.

J’ai installé la dernière version d openkarotz avec les mise a jour. Je vois pas ce que j’ai oublié.

Ca m’arrive aussi.
Il faut augmenter la valeur du time out dans le plugin, je crois que je l’ai mis à 10s moi

J’ai essayé 10 ou 20 j’ai toujours ça :
Echec de la requête HTTP : http://192.168.1.40/cgi-bin/sleep cURL error : Operation timed out after 20001 milliseconds with 0 bytes received

Bonjour,

Même problème pour moi, alors depuis mon serveur, je fais un coup de Telnet sur le Karotz, et je fais un ping vers jeedom, et le résultat est beaucoup mieux.
L’idéal, serait de lancer le ping au boot du karotz, mais je ne sais pas faire.

Eric

Bonsoir à tous,

Pour ma part j’ai laissé le timeout par défaut à 5000 la seul chose pour éviter le message j’ai mis mon Karotz sur une prise connectée qui se coupe et se rallume une fois par semaine via un scénario comme cela plus de message d’erreur.

J’y ai pensé mais c’est vraiment a chaque fois

Alors que ce soit un Karotz ou un Nabaztag le wifi est très important, ces petites bêtes n’aime pas les encryptage trop compliqué et la qualité de ton réseau est très importante aussi, chez moi j’ai un petit répéteur wifi ou seul mes lapins ( 3 au total) sont connectés