Problème de température d'eau

Bonjour ,
j’ai récemment installé le plugin piscine pour faire remonter la température de mon eau j’utilise les capteurs de température de la PAC qui à un plugins sous Jeedom (Hayward).
Le problème est que lorsque dans le menu équipement, je choisis le capteur qui donne la temp de l’eau je sélectionne ma PAC, il m’a relevé une fois la température puis plus rien. alors que la temp sur le plugin de la PAC elle varie bien. j’ai également essayé de choisir un autre capteur que j’ai sur ma domotique que j’utilise avec le plugin thermostat et la température ne remonte pas non plus.
pour info la température cabane elle varie bien
auriez vous une solution à m’apporter pour résoudre ce problème ?
merci d’avance

J’ai rajouter dans les tag le plugin concerné.

N’as tu pas coché que la température est dans le local technique ?
image

Si c’est le cas, la remontée a lieu seulement lorsque la filtration est active.
A noter que chez moi, j’ai remarqué que lorsque la filtration etait active mais lancée manuellement, la température ne remontait pas, pa r contre, lorsqu’elle est active (planifiée), c’est OK
(pour allumer manuellement la pompe, j’utilise les commandes actif/auto du plugin)

bonjour super merci c’était ça. je vais pouvoir tester et voir ce que ça donne. vue que la PAC est extérieure la température varie pas mal quand la filtration n’est pas active. je ne sais pas si le plugin garde la dernière température lors de filtration en mémoire pour établir le temps de filtration ( à voir)

en tout cas merci pour le coup de main.

1 « J'aime »

En fait, le plugin calcule le temps de filtration pour le lendemain à la fin du cycle du jour, donc avec une température d’eau « normalisée » puisqu’elle a déjà tournée quelques heures dans les tuyaux normalement.

Norbert

Ok impec merci pour les précisions

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.