Problème de température de l'eau chaude

:+1: Tout bon.

Merci !!
Cette nuit, pas de souci d’arrêt :slight_smile: Soit c’est une coïncidence soit c’est bien la dernière release du plugin qui a un bug.
Ce plugin est bien mais à chaque mise à jour, je stress à mort car peur que ça apporte une régression. C’est dommage.
Tu as la dernière version, toi?

Oui, aucun souci.
Si ce n’est que mon serveur vient de mourir après 2 ans de bons et loyaux services.

@benj29 comme discuté avec @lr3674 j’ai l’impression que ses arrêt tombait en même temps que la répétition des commande.

Je ne suis pas sur d’avoir pris cette exception en considération lors du dev de la fonction.
Du coup il a simultanément un on et off qui part

Est-ce que chez toi tu a rencontré cette situation exceptionnelle

Je l’ai eu oui !
Mais en général, mon arrêt/démarrage n’est pas aligné au cron.
Et comme je gère un second tour de chauffe au cas où…

Salut,

Ce matin, 3ème jour sans souci depuis que j’ai mis l’ancienne version du plugin.
J’ai aussi un second tour de chauffe en cas de chauffe inférieure à la consigne, mais là le souci est que j’avais quasi systématiquement de la surchauffe car le OFF était suivi d’un ON non désiré.

Ca arrive souvant?

Ce matin par exemple. Mais rare oui.
Je crois que j’ai augmenté le cron de répétion.

Je suis à 15minutes en répétition de mon côté.

Me semble 30.

Ce matin, chauffe et arrêt OK. Sans vouloir présager, depuis que je suis revenu dans la version précédente, le problème n’apparait plus.
Je peux tenter de repasser sur la dernière version mais le menu d’update de jeedom ne me la propose plus.

Pour le moment reste comme ca de toute facon la mise a jours n’apporte rien pour toi il me semble
Quel est la version installé?

Je vais regarder pour mettre une correction sur se probleme
La mise a jours en beta est dispo

La chauffe etait incomplete ou est ce qu’elle se termine trop tot?

Pardon, je voulais dire Chauffe te arrêt OK !!! Désolé

Trop tôt. Un second tour de chauffe de quelques minutes et hop fini.
Mais avec le recul, je me demande si c’est bien ça…

Peut être ajouter un temps additionnel pour la sécurité

Salut,

Tout le week-end, chauffe et arrêt OK.
Ce matin, il a fallu un second tour de chauffe, l’eau était à 48,69°C (consigne à 51°C), du coup il a relancé quelques minutes de chauffe pour finir à 49.31°C. Comme hier on a eu une plus grosse consommation d’eau donc peut être que le plugin a eu un peu de mal à se réadapter, mais rien de grave.

@lr3674 tu as mis la correction ou toujours la version que tu a recupérer de tes backup

J’ai toujours la version de mon backup.
Je ne vois pas encore de nouvelle version corrective dans mon centre de mise à jour, ce matin. Peut être en cours de journée.

Tu attend de la stable ou de la beta?
Elle n’est uniquement en beta

je n’utilise pas les bétas. J’avais mis un plugin béta (Mitshubishi ) et le support jeedom m’a rejeté ma demande d’aide du coup je n’en met plus pour ne pas prendre de risque comme je ne maitrise pas les retours arrière sur du stable.