Probleme de syntaxe json pour publier la valeur d'une commande

Bonjour à tous.
Je veux envoyer la valeur d 'une commande d’une sonde de température à une tête thermostatique.
J’y arrive parfaitement avec le plugin Mqtt Manager.
Voir copie écran ci dessous.

En revanche, je n’arrive pas à faire la même chose avec le Plugin ZigbeeLinker, car je ne trouve pas la syntaxe et je tourne en rond depuis plusieurs heures.
Envoyer un ordre avec la syntaxe simple suivante dans le clamps paramètre fonctionne:
{« external_measured_room_sensor »:20}
MAis je ne sais pas comment syntaxer pour integrer la valeur d’une commande.
Voir copie écran ci dessous.

Pas tout jeune ,j 'ai besoin d’aide s’il vous plait.
Merci pour votre attention.
Cdt
DB

Bonjour,
j’ai avancé et trouvé une solution avec la syntaxe ci dessous:
{« external_measured_room_sensor »:« #[Tempèrature][T°C Chambre Amis][Température]# »}

Avec ceci j’envoi bien la valeur de la commande température de ma sonde Chambre d’amis.

En revanche, je suis obligé de multiplier par 100 cette valeur pour quelle soit interprétée par ma tete thermostatique Pop.

Avez vous une idée comme puis je faire une multiplication de ce payload?

Salut

Dans le payload je sais pas. As-tu essayé « *100 »? Je suppose que oui.

La solution simple mais pas forcément élégante, un virtuel ou tu as la température *100 directement. J’ose espérer qu’il y a mieux.

Antoine
PS: L’accent pour le premier température est faux dans le nom de la commande, è au lieu de é (et perso j’évite les accents et signe étrange comme ° dans ces noms).

Bonjour Tonio,
Merci pour ton retour.
J’ai bien sur, avant de venir à vous, testé le *100.
Dans un client ZigbeeLinker cela ne fonctionne pas.
En revanche, cette formule fonctionne parfaitement dans un client du plugin Mqtt Manager.
Voir copie écran plus haut.
J’ai pensé aussi, cela m’arrive, à passer par un virtuel.
Si je suis obligé d"en arriver là, je garde Mqtt Manager pour me gérer les clients MQTT, mais je trouve cela dommage ayant un plugin payant qui sais aussi gérer les clients MQTT.
Demander peut etre un coup de main au concepteur du plugin?
Pour les accents, cela m’est sorti de l’esprit.
Je te rejoins complètement.
Didier