Problème de sélection de l'agenda Google à prendre en compte dans le plugin Google Agenda

Bonjour,

J’ai configuré et lié avec succès le plugin Google Agenda.
Cela marchait parfaitement jusqu’à ce que je me rende compte en voulant gérer 2 agendas différents que quel que soit celui ou ceux (ou aucun) agenda que je sélectionne, les infos « Evénements » et « Evénements demain » sont la fusion de tous les agendas…

image

Le problème est-il connu et existe-t-il une solution?

Un tout grand merci par avance pour votre aide,
Pascal

Bonjour,
Pour l’instant je ne peux pas être d’une grande aide car j’ai du mal à configurer le plugin. Comment configure tu ce dernier :

Après oui je pourrais faire des essais avec plusieurs comptes
Vincent

Bonjour Vincent et merci de te pencher sur le sujet,

C’est en créant plusieurs calendriers sur le même compte Google que le problème se présente.

Je gére des événements qui peuvent porter le même nom dans des calendriers distincts et je voudrais donc pour les distinguer dans Jeedom créer autant d’occurence d’Agenda…

C’est là que ça coince car, que je coche 0, 1, 2, … agenda(s), le résultat est le même, j’obtiens les événements de tous les agendas dans « Evénements ».

Une petite remarque tout de même: à chaque fois que je change dans Jeedom (en cochant la ou les cases) les agendas Google à prendre en compte et que je sauve, Jeedom me donne en quittant la page l’alerte

« Attention vous quittez une page ayant des données modifiées non sauvegardées. Voulez-vous continuer ? »

Si je valide et que je reviens sur la page, je constate que la modification a bien été prise en compte mais ce message est perturbant…

Merci pour votre aide en tous les cas,
Pascal

Bonjour,

J’ai supprimé les agendas et le plug-in puis réinstallé le plug-in et recréé les agendas et ça re-fonctionne (car il me semble que cela a fonctionné au début…).

Merci pour le temps passé et désolé…
Pascal

PS: l’url que tu dois saisir est la valeur du champ « URL de retour » qui est unique pour chaque occurence créée dans le plug-in GCalendar…

Pour x occurrences, tu dois créer les x URL de retour autorisées…