Problème de sauvegarde

Bonjour à tous,
j’avais un jeedom sur RPI que j’ai migré il y a quelques mois sur mon NAS Synology DS218+.
Tout fonctionnait (après quelques sueurs étant donné mes connaissances en Linux…).
Je viens de m’apercevoir que mes sauvegardes ne se font plus depuis quelques jours.
J’ai un message d’erreur :
Erreur sur cd /var/www/html/core/php/…/…/backup;sudo smbclient //192.168.1.22/home -U « yyyy%xxxx » -I 192.168.1.22 -c « cd /Archives/Backup_Jeedom;put backup-Jeedom_Bonnet-4.0.61-2020-11-01-21h22.tar.gz » 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : do_connect: Connection to 192.168.1.22 failed (Error NT_STATUS_IO_TIMEOUT)
(yyyy étant mon nom d’utilisateur de Synology & xxxx le mot de passe associé)
Le dossier n’a pas été modifié et toujours accessible via l’explorateur du synology.
Le docker jeedom est bien présent dans le pare-feu du synology.
J’ai juste récemment essayé d’installer un nouveau container docker mais sans succès donc je l’ai supprimé : j’ai dû faire une connerie…
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance

edit : Je viens de voir que mon plugin nut_free qui remonte les infos de mon onduleur connecté au Synology est KO également… un lien ?

Le NAS ne serait pas en veille par hasard ?
Fais une recherche ce sujet a été abordé plusieurs fois ces derniers jours

non, pas de veille.
Mais merci pour les pistes : problème réglé.
Un des sujets avec la même erreur faisait état d’accès HTTP / HTTPS, et j’ai repensé que j’avais modifié une option : j’avais activé « activer les passerelles multiples »

Tout refonctionne après avoir redécoché l’option.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.