Problème de rpi3 à smart z

salut à toi et merci de ta réponse.
ça fait effectivement 2 sujets du coup mais le sujet de base étant de passer d’un rpi à une smart. désolé si cela comprend plusieurs problèmes à résoudre en même temps.
et t’inquiètes tout est bien clair dans ma tête :slight_smile: je vais approfondir l’explication pour que cela le soit tout autant dans la tienne, tu vas comprendre:
avec le pi3, ça passait jusqu’à maintenant pour gérer les 2 maisons mais limite. j’ai la chance de pouvoir m’offrir une smart. rappel qu’il y a une antenne déportée et donc que le signal est normalement bien meilleur. donc! soit je migre tout sur la smart et tout marche nickel grâce aux gains de la smart et youpi je peux faire de mon pi3 une box kodi ou bref, soit je m’aperçois définitivement qu’il faut un jeedom dans chaque maison. clair/logique?
et viens se greffer ce/ces soucis que j’ai eu de transfert du pi à smart.
pour le sujet compte market, je vois ce que tu veux dire. je comprend par contre d’autant moins qu’on peut soit disant utiliser 2 box avec community et carrément 5 avec power pack du coup je comprend que les plugin achetés pourraient s’appliquer à 2 voir 5 box.
en tout cas oui ça sent la demande de support à jeedom.
merci d’avoir répondu et essayé de faire avancer le truc. petit à petit… jeedom fait ses nids :slight_smile: peace!