J’ai effectué la mise à jour vers Debian 11 en suivant la procedure de FURAXWORL, Tout c’est tres bien passé, en enlevant la clé USB et en redemmarant l’ATLAS, cette derniere fonctionnait bien (mais sans données internes), le Menu SANTE m’indiquait bien la version Debian11.8.
j’ai lancé la procedure de restauration de l’image effectue juste auparavant et que j’avais enregistré en local sur mon disque dur, l’extraction de l’archive se passe bien puis la barre de progression se bloque… apres une bonne demi heure je decide de rafraichir la page et j’obtient la page blanche avec ce message:
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE id=:id
Je peux me connecter en SSH avec ma box avec root et Mjeedom96, mais je ne domine pas toutes les commandes de langage.
Si quelquin pourrait me venir en aide, merci d’avance
Je viens de refaire la manip, injection de la sauvegarde … apres Delete table : cmd…
ok puis Delete table : config … et là cela ne bouge plus depuis 2 heures !
en voulant voir le log, j’obient la page blanche avec ce message:
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE id=:id
Je ne peux rien tenter avec les lignes de commande sous SSH ?
afin de renvoyer ma configaration dans l’Atlas ?
Apparement le restauration ce passe mal ou je manipule le clavier trop tot pour voir les logs !
Combien de temps dure cette restauration ???
En mode prive c’est pareille, meme message d’erreur…
C’est la premiere fois que je rencontre un tel probleme sur mon Atlas.
dans Jeedom
Réglages > Système > Editeur de fichiers
sur dossier html/backup, clique droit > Envoyer les fichiers
y placer (uniquement) le dernier fichier de sauvegarde jeedom externalisé backup-xxxxxxxxxxxx.tar.gz
le restaurer en ligne de commande :