Problème de résolution avec Lenovo smart display

Bonjour,

J’ai un lénovo smart display 10", avec une résolution de 1920*1200.

Hors, quand je caste une page web ou jeedom, elle s’affiche en 1024*641.
J’ai regardé dans la doc du plugin, mais je n’ai rien trouvé sur la configuration d’une page web.

Une idée d’ou ça peut venir ?

Eric

@EchoVictor bonjour,

Peut tu préciser un peut plus ta configuration ?

Bonjour @Olive,

J’ai une smart à jour, encore en version 3, debian9 et j’utilise le plugin googlecast pour caster mon design vers le lenovo. Mon design est en 19201080 mais ne s’affiche pas complétement sur le lenovo, mais je peux le faire défiler avec les doigts.
J’ai donc casté le site https://fr.screenresolution.org/ et il m’indique une résolution de 1024
641

Ma copine a le même problème, avec un jeedom V4 en DIY debian9 aussi et le même lénovo.

Précision, dans le scénario qui lance le cast, il y a bien le backdrop et le sleep avant.

Eric

A tu vraiment tester la résolution

il est souvent nécessaire d’adopter des tailles inférieur pour le désigne …

J’ai créé une page de design avec la résolution 1024 * 641, que j’ai casté, et il rempli totalement l’écran du Lenovo.
Par contre je n’ai pas trouvé comment a partir du lénovo afficher un site internet pour voir si le problème vient du plugin ou du lénovo.

Eric

Comme pour caster ton Jeedom avec Google Cast, ça le fait pas ?

Si, ça fonctionne, mais pas avec la bonne résolution: en 1024 * 641, alors que le lénovo est donné avec une résolution de 1920 * 1200.

Eric

Meme probleme sur un Nest HUB Max, cela doit etre une limitation de cast

Bonjour @EchoVictor,

Lenovo c’était IBM, l’inventeur de GAP, il est pas copain avec Google, tu as essayé de mettre une carte perforée avec plus de trous dans le Lenovo ?

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut
pour info, je ne sais pas si c est dû à une mise à jour mais désormais les designs s affichent en 1920*1080 :wink: