Problème de remontées d'infos et d'actions

Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème et je sais plus ou chercher …
Configuration :

  • Jeedom en VM sur proxmox
  • mosquitto sur une autre VM
  • Zigbee2Mqtt sur une 3e VM (clé conbee2) paramétré en mode client MQTT

Appairage des équipements sur Z2M : OK
Envoi des infos entre Z2M et Mosquitto : OK

Les équipements remontent bien sur zigbeelinker lors de la synchro mais je n’ai aucune info qui remonte et ne peut faire aucune commandes.

Il y aurait bien ceci qui attire mon attention mais je ne sais pas pourquoi ça ne remonte pas l’adresse du coordinateur alors qu’il l’a bien dans le fichier database.db


Quelques images des logs/paramètres :




Quelqu’un aurait une piste ?

Salut,

2 points

  1. image

Je n’ai pas de soucis avec les équipements entre z2m et mqtt. A partir de l’interface z2m j’ai tout qui remonte et les commandes fonctionnent. Si le problème venait du firmware ça ne fonctionnerait pas a ce niveau là.

Le soucis est entre mqtt et zigbeelinker qui voit les équipements mais les infos et commandes qui ne fonctionnent pas.

Désolé du dérangement alors :upside_down_face:

Il n’y a pas de dérangement😁
Après je peux me tromper aussi mais si le problème vient du firmware ça ne devrait pas marcher depuis le front panel de z2m ?

1 « J'aime »