Probleme de remonté iCloud

hello depuis 2 jours le plugin IOS cloud ne remonte plus mes informations
erreur :

0029|[2021-09-04 11:30:28]ERROR : [MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect string value: '\xF0\x9F\x8E\xB6' for column `jeedom`.`eqLogic`.`name` at row 1  : INSERT INTO `eqLogic` SET `id` = :id, `name` = :name, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `object_id` = :object_id, `eqType_name` = :eqType_name, `isVisible` = :isVisible, `isEnable` = :isEnable, `configuration` = :configuration, `timeout` = :timeout, `category` = :category, `display` = :display, `order` = :order, `comment` = :comment, `tags` = :tags

Le compte de ma femme fonctionne parfaitement
j’ai changer mon mot de passe apple mais rien n’y fait j’ai toujours cette erreur la

essai du jour :

  • désactiver le plugin
  • supprimer le plugin
  • re telecharge le plugin

toujours la meme erreur :

0040|[2021-09-05 11:39:44]ERROR : [MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect string value: 
'\xF0\x9F\x8E\xB6' for column `jeedom`.`eqLogic`.`name` at row 1  : INSERT INTO `eqLogic` SET `id` 
= :id, `name` = :name, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `object_id` = :object_id, 
`eqType_name` = :eqType_name, `isVisible` = :isVisible, `isEnable` = :isEnable, `configuration` = 
:configuration, `timeout` = :timeout, `category` = :category, `display` = :display, `order` = :order, 
`comment` = :comment, `tags` = :tags

Meme probleme chez moi plus de remonté du jour au lendemain. Mes diverses bidouille non rien résolu.

En faisant une simple recherche vous auriez vu qu’un post parle déjà de ce souci et que le développeur a été prévenu.