Probleme de remonté d'information

Bonjour à tous,
Je dispose de volets roulant Bubendorff tous couplés avec le Idiamant de Netatmo pour la centralisation de leur gestion. J’ai depuis quelques mois le plugin HkControl grâce auquel j’ai pu créer des scénarios de gestion des volets roulant. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à une récente mise à jour du plugin ou de Jeedom (me semble t-il).
Désormais seules les commandes fonctionnent (ouvrir ou fermer le volet roulant) depuis Jeedom. Les informations d’état (position du VR) ne remontent plus ce qui rend obsolète mes scénarios qui se basaient sur la position des VR. Par exemple : si VR fermer : ouvrir le VR.
J’ai relancé les dépendances, rebooté jeedom. Pas d’amélioration.
Tout a très bien fonctionné de longs mois.
Quelqu’un a-t-il rencontré cette anomalie?
Merci par avance pour votre aide.

Bonsoir, quelle version de jeedom avez vous ? Pouvez vous fournir les logs du démon et des dépendances svp ?

J’utilise Jeedom delta 4.3.5.
J’ai mis les logs en pj.
Merci pour cette réactivité!
Hk Daemon.txt (27,8 Ko)
Hk Dependances.txt (1,7 Ko)

1 « J'aime »

Relancez à nouveau les dépendances et laissez le demon se relancer et renvoyez moi les deux logs

1 « J'aime »

Comme demandé.

Hk Dependances.txt (1,7 Ko)
Hk Daemon.txt (27,7 Ko)

On dirait que quelque chose d’autre repasse nodejs dans une autre version, pouvez vous me créer un utilisateur admin sur votre système et me l’envoyer en privé (ainsi que l’URL). Je m’y connecterai demain 8:40 pour vérifier.

Ok, je dois vous envoyer l’API?

L’api ? Non l’adresse pour accéder à votre jeedom de l’extérieur et un nom d’utilisateur (admin) et un mot de passe

Problème résolu, le #plugin-ewejee downgradait nodejs 16 → 14, developpeur prévenu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.