Problème de réception multiple du même message

@Thibaut_T and everybody, bonjour

nouveau sur le plugin, tut fonctionne très bien j’ai juste un petit soucis au niveau de remonte d’etat de lumières par exemple mon centre de notification

lorsque une lumières s’allume et bien je recois 3 - 4 - 5 messages sur mon bot discord
c’est souvent 4 mais c’est plus ou moins aléatoire

j’ai tente plusieurs chose mais je n’y arrive pas

j’ai un autre scenario vers le même centre de notification pour valide que la sauvegarde passe bien et celui ci envoi bien que 1 message

voici mon scenario pour les lumières, c’est une base de youdom

et voici celui du centre de notification

MERCI a quiconque pourrait m’aider a comprendre le pourquoi du comment

Hello,

Tu devrais regarder les logs de ton scenario, car sa sent plusieurs déclanchement du scenario et non un problème sur le plugin :wink:

Cordialement
Thibaut

Bonsoir @ludoviclt

En cause peut-être …

Depuis la version 4.1.23 de Jeedom la gestion des répétitions de valeurs à changée …

Essai dans ton équipement / commande qui sert de déclancheur de régler la répétition à Jamais répéter.

bonne soirée.

Merci @olive et @Thibaut_T

vous avez tous les deux raison, c’est pas un probleme de plugin mais je m’en doutais deja et c’est bien un problème de répétition qui était sur « automatique »
bon j’ai du boulot a tout changer

merci.

Ce plugin est vraiment bien, sans dénigrer le plugin Telegram. discordlink est beaucoup plus stable et surtout réponds tout le temps. avec les petits tuto a gauche et a droite, on arrive a se débrouiller et voir toutes les possibilités. je ne regrette pas mon achat

1 « J'aime »

Attention à la prochaine version de jeedom la réponse sera Oui ou Non a la répétition… :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Il existe autrement un code PHP sur le forum pour le faire d’une traite :wink:

1 « J'aime »

merci je vais regarder si je le trouve

je veux bien de l’aide pour trouver ce code PHP

merci

Et hop :

Mots clés pour trouver dans le moteur de recherche :
Répétition des valeurs

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.