Problème de réactualisation

bonjour, j’ai créé un script qui permet de récupérer la température d’une sonde. Si j’execute ce script, j’ai bien le retour de la température.
1

J’ai intégré ce script dans jeedom. la température remonte également.

Je souhaite automatiser ce script toutes les minutes…
J’ai mis 5 sec de délai car le script renvoie la valeur au bout de 2 sec…

à la prochaine réactualisation, la température affichée est 0…

Sur mon dashboard, si je clique sur le bouton réactualiser,
la température passe de 0 à 21.5
5

Je ne vois pas ce qui cloche.
Merci pour votre aide.

Pourquoi tu rajoutes un délai ? Ton script va écrire directement sur une commande info?

j’ai tenté…mais ça ne change rien
le script met 2 sec à s’executer… donc j’ai voulu assurer en mettant 5 sec de délai.

Une idée du 0° ???

Bonjour,
Passez la commande en Info Autre pour vérifier si un message en texte s’affiche.

ce champ ne sert pas à ça: il est écrit « Délai avant d’actualiser suite à une action », ce qui veut dire que: « lorsqu’une commande action de l’équipement est utilisée, le plugin attend ce délai avant d’actualiser toutes les infos de l’équipement »
Vous n’avez donc pas besoin de se paramétrage et configurer qlqch là ne sert à rien et n’aura aucune influence sur l’actualisation de votre commande puisque vous n’avez aucune action

le problème est probablement un timeout:

2s ca parait énorme

je viens de passer en Info Autre,
la tempéarture est remontée aussitôt. puis à la prochaine réactualisation, il affiche une erreur visiblement (emplacement de mon script)

et si je clique sur sauvegarder, alors la température s’affiche correctement !

après recherche, le problème venait du script lui-même… Bizzarement, il a fallu dans mon script mettre le chemin absolu pour executer un autre fichier.