Problème de player

Hello World !

après plusieurs années dans le placard, j’ai ressorti mon rpi pour reinstaller Jeedom et terminer mon installation domotique !!! Cette fois ci je lache rien :slight_smile:

Et que vois je hier soir dans le market … un plugin SynoAudio !!! Génial :slight_smile:
J’avais tout un système avec Squeezebox qui fonctionnait mais trop complexe !!! La moindre anomalie fallait passer 1 jour à trouver d’où ca venait :frowning:

Par contre, après avoir acheté et installé le plugin, je me suis rendu compte qu’il fallait un lecteur DLNA !
Cette info n’est pas précisée dans la doc :frowning:

Du coup, est-ce que mon enceinte Alexa ou Google Home peut faire l’affaire ???
Dans la recherche elles n’apparaissent pas. Ou est-ce qu’il faut que j’investisse dans une autre enceinte ?

Merci d’avance pour votre aide !!!

Bonjour tout le monde !!!

Après de grosses recherches, j’ai pu trouver plein de player DLNA à la maison. En particulier la Shield TV !!!
Malheureusement, la recherche ne trouve rien :frowning:

En complément, je vois bien tous mes players dans audiostation (avec une ip locale) !

Une idée du problème ?!?

je viens de trouver la solution :slight_smile:

Je n’avais pas donné les droits d’accès aux utilisateurs AudioStation :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.