Bonjour à tous
j’ai supprimé tous les events « TRAVAIL » de cette semaine
j’ai du mettre un délai de sychro pour que le calendrier se mette à jour mais il a gardé un event le lundi PM et jeudi PM
alors que dans Google, il n’y a plus d’event
Bonjour à tous
j’ai supprimé tous les events « TRAVAIL » de cette semaine
j’ai du mettre un délai de sychro pour que le calendrier se mette à jour mais il a gardé un event le lundi PM et jeudi PM
alors que dans Google, il n’y a plus d’event
En supprimant l’event dans le plugin agenda, il revient avec la synchro
Je pense que le plugin ical avait le même problème
Envoie moi en mp le log stp.
Beta 1.2.8 disponible, merci de tester et de clôturer le post si c’est ok pour toi.
Bonjour
La version précédente était déjà ok, j’ai clos le poste et installé la dernière bêta
Je te dirais si prb
Merci
J’ai fait une modif sur un calendrier hier et ce matin cela n’avait pas été pris en compte
En lançant le script qui fait les synchro, c’était ok
Mais cela devrait se faire automatique au moins une fois par jour ? La nuit ?
J’ai enlevé le paramètre auto actualisation sur les équipements
quand je SAV mon équipement, j’ai cette erreur ;
mais pas pour les autres
lors du lancement de la synchro
LOG :
0002|[2025-03-06 12:17:09] DEBUG : ╔════════════ START PARSE ICAL
0003|[2025-03-06 12:17:09] DEBUG : ║ Le calendrier SynCalendar ANTOINE-ical existe dans le plugin Agenda. Mise à jour des évènements.
0004|[2025-03-06 12:17:15] DEBUG : ║ ICAL = "BEGIN:VCALENDAR\r\nPRODID:-\/\/Google Inc\/\/Google Calendar 70.9054\/\/EN\r\nVERSION:2.0\r\nCALSCALE:GREGORIAN\r\nMETHOD:PUBLISH\r\nX-WR-CALNAME:xxxr\nX-WR-TIMEZON....
0005|[2025-03-06 12:17:15] DEBUG : ║ PRODID = -//Google Inc//Google Calendar 70.9054//EN
0006|[2025-03-06 12:17:16] ERROR : Erreur exécution de la commande [Plugin Physique][SynCalendar ANTOINE][Rafraichir] : DateTimeZone::__construct(): Unknown or bad timezone (Etc/UTC-2)
c’est un ical créé par qui / quoi comme logiciel ?
encore un timezone que je n’ai pas dans ma liste
c’est un calendrier GOOGLE classique avec Google AGENDA comme les autres et il synchronisait bien avant la dernière MAJ
j’ai bien des events dans le cal cotés plugin AGENDA, mais pas l’event de test que je viens de créer
c’est le même paramètre que les autres dans Google
MAJ dispo beta
J’ai toujours l’erreur à la sav de l’équipement et à la synchro
c’est toujours la V1.2.8 mais j’ai fait la maj après ton message