Problème de mise à jour des plugins en général

Bonjour, depuis le passage du core à la version 4.6, l’ai bug concernant la mise à

des plugin qui ne fonctionne plus.
Le popup me dit que la mise à jour est réalisée , mais faite, non.
ci-joint la santé de mon Jeedom et le popup qui me dit que la mise à jour réalisée , alors que non?

Savez-vous pourquoi ? comment corriger le problème ?

Bonjour

Tu a déjà un problème de swap, il reste que 7%.

oui, j’ai ne pense que ce n’est cela l’origine car je n’avais pas cette valeur avant j’avais déjà le problème de mise à jour.

Du coup, j’en profite pour te demander quel peut être l’origine d’un sawp bas ?

Fait une recherche sur la community, il y a plein de sujet qui en parle.

Je viens de redémarrer ma luna et le Swap est revenu à 100%.

Cela me ramène à mon problème de base la mise à jour des pluging qui ne réalise pas….
Pour info / e popup qui affiche Mise(s) à jour terminée(s) avec succès. s’affiche quasiment instantanément après avoir confirmer le lancement de la mise à jour.

Bonjour,
Faites les MAJs des plugins un par un afin de déterminer celui qui n’est plus compatible.

j’ai déjà essayé cette méthode. j’ai le même résultat pour chacun.

Salut

Quelle version a l’origine ?

les logs de l’update du core ?

Il va falloir chercher dans les logs (update, http.error, …) ce qui ne fonctionne pas.

Aie ! Aie ! Je n’ai rien même après avoir essayé une mise à jour

Pour répondre à la mise à jour du core. Il a été réalisée à chaque fois qu’une nouvelle version était proposée. De mémoire, les problèmes de mise à jour des pluging a débuté au début de l’année 2026. Mais je n’ai pas eu le temps de me poser, car non bloquant. (Là je suis en congé.)

J’ai trouvé la raison !!

Le market n’était pas activé ! Pourquoi ?

IL y a donc bug concernant le message du Popup qui signale que la mise est réalisé avec succès sans avoir accès au Market.

Merci à ceux qui m’ont répondu

Bonjour,

Ce n’est pas vraiment un bug.
Le popup indique que la mise à jour s’est bien terminée selon la configuration des dépôts.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.