Problème de mise à jour concernant la Méteo de SARTOG

Bonjour à tous, je suis passé depuis qlqs jours sur la dernière version 4.4.3 de JEEDOM et je rencontre un problème d’affichage sur la widget METEO neurophism développé par SARTOG que j’ai récupéré sur le lien de la communauté : https://community.jeedom.com/…/sartog-de…/60227/13.

Le widget n’arrive plus à se mettre à jour lors du rafraichissement de la page et je n’ai pas un affichage correcte. Après plusieurs essais, j’ai constaté qu’en faisant une sauvegarde sur le virtuel où se trouve les infos météo, il se met à jour automatiquement.
Je vous ai mis en copie les 2 images pour illustrer mon propos.


Comme vous l’avez compris, je ne suis pas développeur. Un peu d’aide serait le bien venu.

Merci par avance.
Jean be

Bonjour a la communauté, Pourriez vous me donner des pistes à suivre ?
Merci par avance.
Jean Be

Bonjour Migo25,

Je vais essayé de regarder, une fois que j’aurais migré sur le v4.4 (en cours, si tout va bien).

Mais avec la refonte qu’ils ont réalisées, il va me falloir me pencher sur ces modifications pour voir le problème et trouver une solution.

Je te tiens au courant.

La fonction de mise à jour des informations à changée, mais même en mettant à jour mon code cela ne fonctionne pas.
Apparemment, il charge le script .js après le chargement du widget, du coup le widget ne connait pas la fonction js.

J’ai corrigé cela en intégrant le code js directement dans le widget (ça fait un fichier ne moins).

Par contre les codes météos ont changés (lié à la dernière version du plugin, j’ai eu une MAJ ce matin).
Il me faut donc intégrer la liste des nouveaux codes (en gardant l’ancienne liste pour ceux qui ne mettraient pas à jour).

Un peu de boulot, je fait la corrélation nouveaux codes vs icône météo avant de publier une MAJ (surtout qu’en voyant le code du plugin, Jeedom s’est simplifié la tâche en ne faisant que de grand type de météo et pas de distingo aussi précis que moi … en gros, partiellement nuageux + partiellement couvert + couvert = couvert pour Jeedom. Et il en est de même pour les autres types de météo).

@Migo25, j’ai posté une solution en cours de test chez moi : Correction widget Weather