Problème de migration des données teleinfo

Bonjour,

je suis passé d’un abonnement HCHP à un abonnement tempo et du coup j’ai modifié ma configuration pour pouvoir prendre en compte l’ensemble des nouveaux index.
Les infos « live » remontent bien, mais je n’ai pas réussi à récupérer mon historique.
Auparavant j’étais encore en mode « ancienne méthode », j’ai mis des libellés et choisi les index comme indiqué dans la doc (exactement pareil) et j’ai cliqué sur copier. J’ai ensuite sauvegardé, mais je n’ai aucune valeur qui semble remonter.

J’ai surement du louper qch, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, un peu d’aide serait la bienvenue.

J’ai finalement trouvé une solution : après avoir effectué la « maintenance » des différentes données pour optimiser l’historique, j’ai copié l’historique des diverses commandes vers les nouveaux index.
J’ai du coup au moins les consommations, pour le cout, c’est une autre histoire, je n’ai pas essayé de peur de tout casser

Sur le principe, avec les nouveaux index il faut que tu travaille par période de la plus ancienne à la plus récente.

Il y a un exemple ressemblant à ton cas dans la doc:

https://nextdom.github.io/plugin-teleinfo/fr_FR/#tocAnchor-1-41-7

Merci pour ton retour, c’est bien la méthode que j’ai essayé et qui n’a pas fonctionné.
Tu me confirmes que cela aurait du fonctionner entre un abonnement HP/HC utilisé en mode « ancien index » et le nouveau? J’ai l’impression que le code ne traite que le cas « BASE »

non pas que le base, à partir du moment où les commandes ont été historisées tu peux faire ce que tu veux

1 « J'aime »

il faut bien voir que les « recopie d’index » ne vont intervenir que sur les stats mais que tout ce qui est des commandes dont les données sont envoyées par le compteur et qui sont historisées ne seront jamais touchées. Tu peux donc faire autant de tentatives que tu veux et ne pas craindre de faire une boulette, au pire il faudra que tu recommences depuis le début mais toutes les données « sensibles » ne seront pas impactées.