Le plug-in ne se met plus à jour, il faut dire que le site Veolia IDF change .
je pense que c’est dû à la migration du contrat Veolia vers franciliane une filiale de veolia
Cela concerne l’idf
Le site a changé https://connexion.leaudiledefrance.fr/s/login/
Migration des contrats et activation des relevées du site saleforce vers le 20 janvier selon support vdif
Oui je sais mais pour le moment je n’ai pas réussi à me connecter à la nouvelle URL avec le plugin : j’ai une erreur
Forbidden
You don’t have permission to access this resource.
Apparemment, ils ont ajouté un contrôle sur le mode d’accès à l’URL. Pour le moment je n’ai pas trouvé comment la contourner et je ne sais pas s’il y aura une solution.
En attendant, vous pouvez décocher la case « Connexion au site Veolia » sur l’équipement, télécharger vous-même le fichier depuis le site (en sélectionnant les options Jours et Litres) et en posant le fichier dans le répertoire indiqué dans la case « Répertoire d’export des données » de l’équipement (pour plus de facilité, changez le répertoire en « /var/www/html/plugins/teleo/resources/data ») ainsi, vous pourrez utiliser l’éditeur de fichiers intégré à Jeedom)
Hello, le problème n’est pas les URL qui ont changé, çà ce n’est pas un pb, mais que le plugin n’est pas autorisé a accéder à la page (surement une protection anti-robot) et je n’ai pas réussi pour le moment à la contourner