Probléme de log::add(__CLASS__,

Bonjour,

j’ai la variable __CLASS__ qui ne remonte plus le nom du plugin dans les fichiers PHP.
Cela apparait suite à la migration en DEBIAN 12.
Quelqu’un aurait-il une piste ?

Normalement aucun changement de ce côté en php 8…

As-tu vérifié si c’est dans tous les cas ou juste certains en particulier ? Les méthodes statiques ? Les appels par cron ou php cli ?

Dans mon cas, je test la mise à jour de la page et le log ne remonte dans le log du plugin.
J’ai aussi une erreur sur la variable __version__

Donc, je pense que j’ai fait une faute de frappe quelque part mais je ne vois pas où se déclare cela.

Ok donc test avec la chaîne à la place…

Et d’où tires-tu version ???

Avec la chaine cela marche !

J’ai une erreur sur __version__ ci-dessous

0175|[2024-12-11 22:00:04] ERROR  : Fatal error: module 'requests' has no attribute '__version__'
0176|[2024-12-11 22:00:04] INFO  : Traceback (most recent call last):
0177|File "/var/www/html/plugins/ProJote/resources/ProJoted/ProJoted.py", line 1016, in <module>
0178|jeedom_com = jeedom_com(apikey=_apikey, url=_callback, cycle=_cycle)
0179|^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
0180|File "/var/www/html/plugins/ProJote/resources/ProJoted/jeedom/jeedom.py", line 50, in __init__
0181|logging.info("Init request module v%s", requests.__version__)

Aucun rapport c’est du python

Alors comment ma classe ProJote exécute le fichier ProJote.php

Cela est-il dû au fait que le deamon Python ne fonctionne pas.

À vous lire j’ai l’impression que vous confondez tout…

Vous êtes développeur de profession ?

Bonjour,

La constante __CLASS__ ne retourne JAMAIS le nom du plugin « dans les fichiers php ».

Elle retourne le nom de la classe dans laquelle la ligne de code est exécutée, à condition que la ligne de code se trouve dans une classe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.