Problème de lien sur le Dashboard

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème sur le Dashboard principal de mon Jeedom. Il m’est impossible sur certains équipements d’aller à leurs pages de configuration en cliquant sur leurs noms. Pour beaucoup le lien pointe vers le dashboard, il ne se passe donc rien …

Sur cette photo je survole avec ma souris le nom de l’objet « Internet » et au lieu de me faire pointer vers l’équipement on voit bien en bas à gauche que l’URL pointe vers le dashboard.

Je ne comprends pas ce qui peut poser problème ? Surtout que ça ne le fait pas sur tous les équipements ! Les équipements Caméras par exemple fonctionnent bien.

Je suis en Jeedom version 4.0.48

Merci d’avance pour votre aide,
Dylan

Et j’ai également cette erreur à chaque redémarrage de Jeedom, je ne sais pas si c’est lié…

Bonjour
A mon avis tu as un widget qui a un bug et ça plante tout le dashboard

Bonjour Loïc,

Merci pour ton retour.
Je n’utilise aucun Widget personnalisés. Et je n’ai pas fait de modification récente, mise à pars faire des virtuelles avec des listes. Est-ce que tu as une méthode pour pouvoir cibler plus facilement le problème ?

Merci d’avance.

Afficher objet par objet avec des F5 et voir quand l’erreur se produit ensuite masquer les équipement de l’objet en question 1 à 1 jusqu’a ce que l’erreur ne se produise plus pour trouver le coupable

Je n’ai malheuresement pas trouvé le coupable… J’ai restaurer la sauvegarde de ma machine virtuelle à hier soir, pour le moment ça fonctionne :slight_smile: a voir si ça tiens où si le Widget remet le bazard…

Merci pour ton aide,
Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.