Bonjour à tous,
Je viens avec un problème de modules qubino en liaison directe bien frustrant!
J’ai un module ZMNHADx Flush 1 Relay qui est logé derrière mes interrupteurs. Je l’ai choisi car il a une sortie mais surtout 3 entrées possibles!
- L’entrée 1 est utilisée directement par la sortie 1 pour un petit radiant 800w
- L’entrée 2 est utilisée sur un module
ZMNHBDx Flush 2 Relaysqui se trouve derrière le miroir pour le miroir chauffant - L’entrée 3 est utilisée sur le même module
Flush 2 Relayspour l’éclairage du miroir
J’ai utilisé ces modules pour déporter l’interrupteur et éviter les tranchées dans le carrelage j’étais content ![]()
Mais je dois louper un paramètre pour configurer l’inter-connexion, ou ce module qubino serait mal fichu! J’avais pris la même marque pour être sur de l’inter-opérabilité! ![]()
Les 3 boutons étant des poussoirs, j’ai réglé l’entrée 1 en push et cela fonctionne.
Par contre les entrées 2 et 3 peuvent seulement être configurés en NO ou NC
et donc à un bistable et pas un poussoir!
Je vois pas trop comment changer cela sur le module d’entrée ?
Ca pourrait ne pas être chiant sauf que lorsque la domotique met le chauffage miroir en route ou moi via l’app, alors l’éteindre avec le bouton physique, il faut basculer haut puis bas. Ensuite madame l’allume là c’est 1 fois, et puis 1 pour éteindre, etc Il y a de quoi se perdre et laisser le miroir chauffant allumé!
Sur le module de sortie Flush 2 Relays, j’ai essayé de mettre l’entrée 1 et 2 en mode push même si aucun bouton physique dessus, me disant que le module allait prendre l’event reçu du flush 1 relay comme un poussoir et plus un bistable pour ses sorties 1 et 2, mais non ! ![]()
J’ai rien trouvé d’autres dans les paramètres ![]()
Une idée pour faire cela en association directe ?
La liste de tous les paramètres du module d’entrée :
La liste de tous les paramètres du module de sortie :