Problème de fonctionnement d'un Fibaro Wali double switch FGDW221

Bonjour,
J’ai installé plusieurs Fibaro Walli double switch FGDW221 chez moi. Ils fonctionnent tous correctement sauf 1, celui de mon bureau.
Il est réglé comme simple interrupteur, j’utilise Zwave JS avec une clé Aeotec Gen7.
Si j’utilise l’interrupteur physique, tout se passe bien. Cela fonctionne correctement. Si j’allume avec l’interrupteur mais que je veux éteindre avec Jeedom, cela ne marche pas. J’entends bien un ‹ clic › dans l’interrupteur mais la lumière reste allumée. Dans Jeedom, le témoin est bien off mais l’info n’est pas bien remontée. Pour pouvoir rééteindre la lumière, je dois remettre Jeedom en mode on et alors je peux éteindre avec l’interrupteur physique.
Cela est valable aussi si j’allume depuis Jeedom mais que je souhaite éteindre avec l’interrupteur physique.
J’espère être clair dans mes explications.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Je n’ai pas de log car le fichier en mode débug est vide. Si je dois trouver d’autres logs, je veux bien savoir où puis-je les trouver.
Merci pour votre aide.

Bonjour
Les autres sont branchés de la même manière et fonctionnent ?

Avez vous vérifié le branchement de celui - ci ? pouvez-vous nous le montrer (scema et ou photo)
Avec les captures écrans des paramètres du modules (onglet valeurs)

S’il n’y a pas un dzfaut sur ce module, je mettrais une pièce sur le branchement, et/ou un paramètre.