Probleme de droits AutoLogin et plugin Pense-bête

Bonjour la communauté,

je me retrouve dans un dilemme bloqué entre le plugin AutoLogin et le Plugin Pense-bête …

Dans un design j’ai intégré le plugin Pense-Bête, mais ce dernier ne permet par de rajouter des taches depuis l’équipement qu’on a créer, il faut éditer l’équipement dans le plugin pour rajouter des taches…

du je me suis créer un petit lien qui va vers la page de plugin et de l’équipement permettant d’éditer la todo list…

cependant je ne peux accéder cette page si je suis utilisateur lambda :

si je passe l’utilisateur en mode admin ca fonctionne, mais le problème c’est qu’en suite je ne peux plus utiliser la page AutoLogin comme les utilisateur root ne sont pas autorisé :

que faire ?? y a-t-il un contournement possible ?

idéalement il faudrait que le développeur du plugin autorise la création de nouvelle tache depuis l’équipement (widget) et non depuis la config du plugin … :pray:

Salut

Suffit d utiliser le bon nom plugin-remindme :slight_smile:

Mauvaise idee

Sujet abordé et resolu ici :

1 « J'aime »

Oui effectivement j’ai trouvé le nom apres avoir fait d’autre recherche de mot clé, mais si tu as bien remarqué j’ai corrigé mon post :wink:, et je ne t’ai plus cité :slight_smile:

merci pour le partage de la solution sur l’autre article je vais le tester avant de mettre mon post en résolu, car je suis curieux pour la date, du coup ca marche comment faut la taper à la main, car dans le virtuel on pourra pas faire appel a un calendrier ?

Il faudra mettre la date dans le champ titre du virtuel, et utiliser #title# en face du champ date de la commande ajouter une tache (là où je parle de #message# dans ma reponse)

Et oui ca sera a toi de la saisir au bon format pour le moment, avant que je me penche dessus pour faire mieux…!

1 « J'aime »

Merci en tout ca le plugin est top, j’espère que des mise à jour viendrons bientôt :slight_smile:

Des questions fantomes …!?
:slight_smile:

je viens de faire un petit truc en beta … à tester …

1 « J'aime »

Hello @tomitomas,

je vais passer en Beta ce soir je te tiens informé :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.