Probleme de demon

bonne soirée

a toi aussi, la suite au prochain episode

je viens de voir qu’il y avais de gros soucis avec alexa ce jour, perte du multiroom ou de groupes dans l’appli alexa, ceci explique peut etre cela

Oui, ça dure depuis quelques jours, j’en parlais sur le chat avec les betas testeurs hier soir. Mais ça ne doit pas faire tomber le daemon.
Il y a une heure, une relance du serveur prenait plus de 20s alors que c’est quasi instantanée habituellement. Attends un peu peut-être.
J’ai des cercles bleus qui tournent ces jours sur sur mes échos, c’est signe de mise à jour, Amazon doit changer quelque chose…
Et sur le site alexa.amazon.fr, même chose, rien ne fonctionne :
image

le problème reste présent, donc je vais desinstaller/reinstaller le plugin :frowning:

Si tu peux patienter, attends quelques jours, je travaille à séparer Alexa-API et Alexa-AmazonMusic (pour pouvoir ensuite décliner Alexa-Deezer et Alexa-Spotify)
Je suis en train de terminer ces deux versions, elles sont prêtes. Autant que tu partes sur les nouvelles versions.

erf, bah trop tard c’est en route

ha ? ben repasse pas 5 jours sur tes scénarios alors, déja tu verras si ça refonctionne de base et tu bascules sur les nouvelles versions rapidement.
Rejoins nous sur le chat des beta-testeurs : Slack

après reinstall je viens de me rendre compte que j’etait en stable avec les options beta activé, donc déjà ça devait pas être très propre tout ça

On continue notre discussion sur le Slack

pas de soucis