Problème de deconnexion clé conbee 2

Bonjour tout le monde,

Je viens de migrer toute ma domotique du plug-in Zigbee vers JeeZigbee en utilisant le plug-in Santé MQTT Manager.

Voici les étapes que j’ai suivies :

  1. J’ai supprimé le plug-in Zigbee.
  2. J’ai installé les plug-ins Santé MQTT Manager et JeeZigbee.
  3. Dans JeZigbee, j’ai configuré le mode local et sélectionné le type de contrôleur « Dresden Electronik … » ainsi que « Deconz/ConBee ».

Tout fonctionnait parfaitement bien, j’avais même commencé à réintégrer mes anciens équipements Zigbee.

Cependant, ce matin, en me levant, je me suis rendu compte que le contrôleur « Dresden Electronik Ingenieurtechnik GmbH ConBee » n’apparaissait plus dans le port. En conséquence, aucun de mes équipements ne fonctionnait.

Un redémarrage de Jeedom corrige temporairement le problème, mais je suis vraiment embêté car la moitié de mes protocoles domotiques dépendent du Zigbee.

Si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème vous seriez des amours :slight_smile:

Pour information, j’avais déjà mis à jour ma clé ConBee2 lorsque j’utilisais le plug-in Zigbee.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.


Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : JeeZigbee
Version : 2024-04-24 01:01:56 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-24 09:05:04)

Bon bein je me répond à moi même et je migre sur mon Nas pour voir si l’instabilité de la clé n’est pas du à la freebox. Je vous ferai un petit retour dès demain voir si cela à corrigé le problème. J’avais pas posté mon message mais effectivement en déplaçant mon Jeedom sur mon Nas plus de problème avec ma clé Conbee 2 qui reste stable.

Quelqu’un aurai t’il une freebox delta avec jeedom installé sur une VM et rencontrerai les même problèmes que moi?

Merci pour vos retours.

Je vous souhaite une bonne journée