Bonjour.
Tout d’abord, je suis très débutant, que ça soit au niveau du Raspberry, de Jeedom et du RFXCom.
Ça fait environ 2 mois que j’ai le matériel, et j’ai toujours eut ces soucis. J’ai tenter jusqu’à maintenant de les régler mais en vain.
j’ai donc un Pi4 avec un RFXCom Somfy, et 3 sondes de températures (et Hydrométrie) de sous marque (Bresser) avec sa station. j’ai tout configurer et je recois bien les données sur Jeedom, et je trace les températures sur un graph. Cependant, assez régulièrement, je ne reçois plus aucune donnée sur Jeedom, alors que ma station, elle les recois. Je suis obligé de redémarrer manuellement le PI4 pour récupérer les données. J’ai supposé qu’au bout d’un temps, le Raspberry, se plantait. J’ai donc crée une tache de redémarrage auto, mais sans succès. environs une fois par jours (des fois plus, des fois moins, j’ai déjà eu 3 jours de données) les données ne sont plus récupérée.
J’ai donc décidé d’acheter de nouvelle sondes : Oregon THGR122 (une référence indiqué dans Jeedom), mais j’ai le même soucis.
J’ai également tout désinstaller et réinstaller l’OS de manière la plus propre que j’ai pus (n’étant pas un grand connaisseur, j’espère avoir fait ce qu’il fallait), mais rien y fait.
J’ai l’impression que plus je met de sonde (en tout j’en ai 5) plus le système plante. J’ai également « flasher » le RFXCom pour ne recevoir que le type donnée que j’avais besoins (ceux compatible avec mon matériel) mais ça n’améliore pas le système. J’ai essayé d’utiliser que les 2 Oregon, mais je n’ai pas plus que 2 journée de donnée (de façon exceptionnelle, sinon moins d’un jour)
En espérant pouvoir trouver un peu d’aide ici 
Bonjour,
Lisez la partie FAQ de la documentation du plugin RFXCom.
Vite fait :
Changez le câble USB qui est entre le Pi et le RFXCom
Changer de port USB sur le Pi
Changer l’alimentation du Pi