Bonjour,
j’utilise depuis une petite semaine le plugin BSB LAN. J’ai un problème au niveau de l’actualisation des cron.
Ayant 2 PAC j’utilise 2 modules BSB LAN et donc 2 appareils sous le plugin. Lorsque mes 2 appareils sont actifs dans le plugin, je reçois un message d’erreur à chaque cron. Lorsque je désactive n’importe lequel des 2 appareils, plus de problème, comme si il y avait un conflit de mise a jour du cron entre les 2 appareils.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce phénomène?
Merci, Charles-élie
Bonjour
Désolé pour le retard mais je viens seulement de voir ce message
Pouvez-vous poster la log avec l’erreur (en mode debug)
Je n’ai jamais testé avec 2 équipements mais le plugin est prévu pour
Bonjour,
pas de soucis, voici mes différents log.
BSBLAN (2).txt (623,7 Ko)
BSBLAN (1).txt (79,1 Ko)
BSBLAN.txt (75,0 Ko)
Merci pour le coup de main
Bonjour Charles-Elie
En regardant la trace, je vois que le plugin appelle bien les paramètres de chacun des équipements dans cron5.
Par contre, on a l’impression qu’il y a des problèmes de communication car les requêtes aux BSBLANs ne semblent pas bien se passer assez fréquemment.
Pour l’instant, je ne suis pas persuadé que cela soit du au fait qu’il y ait 2 équipements définis.
Etes-vous sur que lorsqu’un seul équipement est activé cela se passe bien ? Pourriez-vous faire un essai et m’envoyer le trace sur une journée ou deux pour lever le doute ?
Bonjour,
depuis le 25/03/25 ou j’ai désactivé le module sur une de mes PAC, je n’ai plus aucune erreur.
BSBLAN (3).txt (89,1 Ko)
Merci