Bonjour
ancien utilisateur du très bon plugin PronotLink de Titi malheureusement obsolète (le plugin, pas Titi lol), je me suis vu contraint de le désinstaller. Malgré cela j’ai plusieurs centaines d occurences en erreur avec un cron toujours actif.
j’ai beau supprimé manuellement les 2 items dans le moteur des taches, elles reviennent assez rapidement.
quelqu un aurait une idée pour supprimer ces taches ?
merci d avance
edit : j ai trouvé une rustine…dans le moteur des taches décocher les cases « actifs » dans le moteur des taches, ca semble du coup ne plus remonter…
cron [Erreur] Classe ou fonction non trouvée pronotlink::pronoteCron()
Oui j’ai tout résumé dans le 1er post :des installation du plugin, suppression manuelle des 2 taches dans le moniteur des taches, les erreurs revenaient rapidement.
Seul truc qui semble marcher, toujours dans le moteur des taches, décocher les cases actif.
Mais je trouve que c est une solution pas très rigoureuse c est pourquoi j ai publié ce Post.
Merci
Regardez déjà si les fichiers du plug-in sont bien supprimés avec jeexplorer par exemple (ou en ssh).
Deuxième point: dans l’écran de gestion des plugins est-ce que tout semble normal ? Il n’y a pas un plug-in inconnu avec une icône grise ?
Faite une capture d’écran si vous n’êtes pas sur.
Hello
non plus rien dans les plugins et rien non plus dans le répertoire plugin via Jeexplorer
voici ce que j ai dans le moteur des taches : à noter que depuis que j ai décoché les cases à gauche je n ai plus d’erreur de cron mais si je supprime (via poubelle à droite) ça revient.