Probleme de Cron persistant avec Pronotlink

Bonjour
ancien utilisateur du très bon plugin PronotLink de Titi malheureusement obsolète (le plugin, pas Titi lol), je me suis vu contraint de le désinstaller. Malgré cela j’ai plusieurs centaines d occurences en erreur avec un cron toujours actif.
j’ai beau supprimé manuellement les 2 items dans le moteur des taches, elles reviennent assez rapidement.
quelqu un aurait une idée pour supprimer ces taches ?
merci d avance

edit : j ai trouvé une rustine…dans le moteur des taches décocher les cases « actifs » dans le moteur des taches, ca semble du coup ne plus remonter…

message :

cron [Erreur] Classe ou fonction non trouvée pronotlink::pronoteCron()

Tu a tenté de delete la tâche plutôt que de la désactivé ?

Cordialement
Thibaut

Salut
Oui bien sûr mais quand je delete la tâche quelques minutes après elle réapparaît dans le moteur des taches !!

Tu a supprimé le plugin ?

Cdt
Thibaut

Oui j’ai tout résumé dans le 1er post :des installation du plugin, suppression manuelle des 2 taches dans le moniteur des taches, les erreurs revenaient rapidement.
Seul truc qui semble marcher, toujours dans le moteur des taches, décocher les cases actif.
Mais je trouve que c est une solution pas très rigoureuse c est pourquoi j ai publié ce Post.
Merci

Salut,

Regardez déjà si les fichiers du plug-in sont bien supprimés avec jeexplorer par exemple (ou en ssh).
Deuxième point: dans l’écran de gestion des plugins est-ce que tout semble normal ? Il n’y a pas un plug-in inconnu avec une icône grise ?
Faite une capture d’écran si vous n’êtes pas sur.

Hello
non plus rien dans les plugins et rien non plus dans le répertoire plugin via Jeexplorer
voici ce que j ai dans le moteur des taches : à noter que depuis que j ai décoché les cases à gauche je n ai plus d’erreur de cron mais si je supprime (via poubelle à droite) ça revient.

Normalement si tu les supprime elle devrais partir, car le plugin est pas le pour les remettre. je pense qu’il y a un bug sur jeedom

tout à fait c est vraiment étrange en effet dans la mesure où les 2 plugins ont été supprimés !

Ca n’avance pas à grand chose mais j’ai eu le même problème et même rustine pour le moment.

Et bête question mais après avoir supprimé avec la poubelle, est-ce que vous sauvez la page (bouton vert en haut à droite)?

Hello
Tout à fait pour ma part !

salut, oui je sauvegarde.