Problème de courbes d'historique

Bonjour.
Je suis passé en V4.2.8 et je remarque deux soucis sur l’historique.

• Premièrement, depuis la V4.2.7 la remise à l’échelle (axe des Y) ne se fait plus si on change le zoom (mois, semaine, jour, etc…). Et donc si le zoom est grand, on ne voit plus qu’une courbe plate. Mon cas est un relevé de compteur électrique à impulsion
  • deuxièmement, depuis la V4.2.8, même chose, mais en plus, si je tente de modifier un point du graphique, j’ai bien le bandeau vert disant que la valeur a bien été corrigée, mais à ce moment, le graphique disparaît de l’écran. Si je re-sélectionne mon graphique, il apparait un écran gris avec la mire (bleu, verte, orange) qui tourne indéfiniment… et je n’ai plus la main sur JEEDOM. Seule solution, quitter la page du navigateur, ré-ouvrir une nouvelle page, re-sélectionner JEEDOM (qui s’ouvre sans mot de passe, puisque la session n’a pas été clôturée) et revenir à l’historique.
    Mon navigateur est SAFARI, mais c’est pareil avec Google Chrome (sauf l’écran qui n’est pas gris, mais blanc flou).
    Merci d’avance pour vos infos

Pour l’édition des points je reproduis, je corrige çà dans les jours qui viennent pour la prochaine stable. Merci pour le retour.

1 « J'aime »

Cool ! ! ! !

Merci pour la réponse ultra rapide… même un dimanche ! ! !

C’est en alpha 4.2.9 :coffee:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.