Problème de cookies

Bonjour à tous
J’ai un gros doucis avec gsl depuis plusieurs semaines j’ suis obligé de générer des cookies trop souvent.
le cookie peut durer au mieux 3 a 4 jours mais des fois que quelques minutes
je suis scrupuleusement la documentation du plugin en allant sur : Google Maps et comme Get cookies.txt n’existe plius je me suis tourné sur Get cookies.txt LOCALLY
0.5.1
Que je génère en export ou en export all cookies, je trouve que le résultat reste le même puisque le cookie ne dure pas, même en ferment la fenêtre Google Maps
Au niveau de ma config je suis sur chrome et Windows 10 (mise a jour) et mon Jeedom est sur un rapsberry pi 4 je suis a en version 4.1.24 et gsl est a jour

Je peux pas mettre mon jeedom a jour car les plugins « Kodi » et « Amazon music » ne fonctionne plus avec les version de Jeedom supérieure à ma version actuelle (se qui est navrant vu que ça fait pas mal de temps que quelqu’un aurais pu ce pencher là dessus)

Au niveau des messages cela donne çà :
2023-09-30 17:00:18 gsl Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,« 0ahUKEwjv3u7kzNKBAxWiEVcBHbgaDpwQ8ZABCAE »,« ATgYZa_aOaKj3LoPuLW44Ak »,null,null,« GgA= »,1800,1696086017942]
2023-09-30 16:55:24 gsl Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,« 0ahUKEwjn-_HYy9KBAxV1E1cBHbAnDQYQ8ZABCAE »,« 3DYYZeedGPWm3LoPsM-0MA »,null,null,« GgA= »,1800,1696085724393]
2023-09-30 16:50:56 gsl Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,« 0ahUKEwiR9YrZytKBAxXAClcBHeuGA3YQ8ZABCAE »,« 0DUYZZHNFsCV3LoP642OsAc »,null,null,« GgA= »,1800,1696085456366]

log :gsl.txt (109,1 Ko)

Bonjour,

Google à changé sa stratégie de renouvellement de cookie afin de renforcer la sécurité. A présent je ne trouve pas de solution pour le plugin.

Salut, j’ai peut être une solution.
Il faudrait extraire le cookie avec un autre navigateur que Chrome.
Il semblerait que ce soit Chrome qui invalide le cookie.

salut j’essai dés que ça replante

J’essayerai aussi quand ça m’arrivera de nouveau. C’est vrai que ça devient vraiment compliqué à gérer…

ça fait 5 jours que j’ai fais un cookie sous Firefox
pour l’instant ça fonctionne

Moi sur Edge, ça ne fonctionne pas. Bon en même temps c’était pas le bon plan, basé sur Chrome… mais par facilité.
J’essayerais avec Firefox et ferai mon retour du coup.

Bon j’ai testé avec Firefox et… le cookie n’a duré que 3 jours.

Salut
ça fait depuis le 3 octobre que je tourne sous le même cookie et tous fonction nickel !
Cookie fait sous Firefox 118.02 avec cookies.txt ver 0.4

Je confirme faire la même chose avec Firefox (dernière version, 119.0 il me semble) et cookies.txt, ça ne fonctionne absolument pas pour moi… Ca tient tout au plus deux jours et hop ça part en erreur.

Salut,
Je commence désormais à avoir le même problème.
Toujours pas de solution pour avoir un cookie qui tient ?

salut il faut faire ton cookie sur firefox fermer firefox et ne plus l’utiliser
tu doit passer par google ou un autre comme edge pour rentrer ton cookie sur jeedom et pour naviguer sur internet