Je rencontre 2 soucis avec le plugin NaEnergie & partie HTML mobile de Jeedom. Tout ces bugs ont été tester avec « chrome mobile » et « firefox mobile » sur android (plusieurs devices). J’ai désinstaller et réinstaller le plugin afin d’être sur que ça soit pas un problème qui trainerait dans la base SQL de Jeedom.
version NaEnergie = 2021-05-18 00:17:47
Version de jeedom = 4.1.22
Salon-SAM = Pièce Principale avec le thermostat d’ambiance associé à 2 vannes
Chambre 1 = 1 vanne
Chambre 2 = 1 vanne
Chambre 3 = 1 vanne
- 1er problème (HTML Mobile Seulement)
Impossible de diminuer la température via la touche « - » sur toutes mes têtes y compris la pièce principale (Salon-SAM) :
Lorsque je décoche « Dupliquer les bouttons Mode » et « Afficher le planning » dans le réglage d’une pièce, la partie HTML Mobile de jeedom m’affiche quand même le boutons mode & planning.
Bonjour
Merci pour ton retour.
Pour le premier problème « bouton (-) », il doit y avoir un souci dans le code de la tuile, il faut que je vérifie ça.
Pour le second souci, tu utilise visiblement des tuiles « custom » dont le code est censé être édité et personnalisé par tes soins, par facilité lors de l’installation initiale du plugin celui-ci les génèrent depuis une tuile « Défaut ».
les tuile « custom » ne sont pas concernées par les mises à jours et donc ne bénéficie pas des améliorations.
il faut donc soit revenir aux tuile « défaut » soit réinitialiser le contenu des tuile « custom ».