j’ai beau essayer de me reconnecter via QR code ca ne fonctionne pas, pourtant au scan du QRcode j’ai bien la connexion validé, mais ensuite la box resté deconnecté et redemande les information de connexion :
Je suis en accès externe comme n’étant pas chez les personnes en question, et pour autant j’accède bien à ma box (la première de la liste) depuis l’extérieur.
j’arrive a accéder a toute les box en externe depuis un pc mais plus depuis l’application.
quand je regarde les logs du plugin mobile depuis un pc d’une box que j’essaye d’accéder il y a aucune information du jour :
Etant pas chez les personnes en question, comment scanne tu le QR code ?
Car si tu avais téléchargé l’image du QR code, celle-ci est sans doute plus bonne si il y a eu une rotation de clé Api !
Test en passant par login / mdp.
tu es vraiment un maitre a chaque fois tu trouves la raison du premier coup.
pour le coup comme je l’ai dit j’arrive a accéder aux box en externe avec un PC avec ton login et mot de passe.
depuis l’application je n’utilise que le Qrcode que j’avais enregistrer effectivement, parce que j’ai un mot de passe complexe, longueur 50char et que j’ai du 2FA, donc avec l’APP impossible de faire taper ca au clavier. sur un PC, les mot de passe sont dans un keypass donc le copier coller et rapide…
je reviens au sujet donc de base, j’ai reussi à me connecter avec le QRcode car une fois connecter au PC j’ai eté dans le plugin mobile pour rescanner, mais alors la c’est problematique pour moi cette histoire de rotation de clé API ou QRcode…
je fais enregistrer a tout le monde leurs QRcode en les imprimant dans leurs portefeuille, car il arrive régulièrement que l’application se déconnecte… du coup si le QrCode change tous les 6 mois ou autre ca va me gêner… je vais devoir leurs dire de taper a la main le login mot de passe