Je viens de craquer pour une box jeedom ATLAS après quelques semaines de reflexion et je viens de la mettre en route !
Premier petit soucis, je n’arrive pas à connecter mon jeedom et mon market. Le code d’erreur retourné est le suivant :
Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :Resolving timed out after 15000 milliseconds
Pourtant le jeedom et le market marchent indépendamment très bien !
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour connecter les deux et commencer à jouer avec cette nouvelle box ? Je suis désolé de reposer la question car j’ai vu de très nombreux postes sur le sujet mais honnêtement rien de très clair pour moi et je n’ai pas vraiment réussi à en ressortir une solution pour mon cas ^^
Bonjour
C’est la box internet qui a pas envoyé les bon DNS a l’Atlas. Tu peux essayer d’arrêter jeedom arrêter la box internet, redémarrer la box internet attendre 5min redémarrer la box atlas
Non il n’arrive pas à résoudre le nom de domaine en IP car le serveur DNS envoyé par ta box internet ne lui envoi pas un valide.
Je sais corriger pour en forcer un (celui de Google) mais la manip demande de se connecter en ssh et d’éditer un fichier avec vim… Donc pas simple du tout. Je vais voir pour l’ajouter dans jeedom mais ça serait pas avant quelques mois je pense…