Problème de connexion camera ezviz / Homebridge

Bonjour j’ai acheter dernièrement une camera Ezviz BC1C que j’aimerais intégrer dans mon Homebridge.
J’ai installé le Plugin Ezviz et suivi toutes les instructions comme demandé mais celle ci ne veut pas s’intégrer dans mes accessoires…

Voici le message d’erreur rencontré
[03/08/2023, 22:05:10] [EZVIZ] { meta: { code: 1226, message: ‹ 用户不存在或密码错误 ›, moreInfo: null } }
[03/08/2023, 22:05:10] [EZVIZ] Unable to retrieve access token.

Il existe une autre solution c’est avec un Path to FFMPEG mais je ne sais pas comment et ou le trouver.

Je suis novice et j’aimerais avoir un coup de mains SVP.
Peut etre avez deja rencontré ce genre de probleme ?
[03/08/2023, 22:05:10] [EZVIZ] Unable to retrieve access token.

bonjour,

comme indiqué dans la doc de homebridge, il n’y a pas de support officiel pour les plugins tiers.

néanmoins, de ce que je vois sur leur github, il faut mettre un code de vérification :

comme vous avez une erreur de token, le problème semble venir de là

de ce que je vois de leur code, il y a peut-etre aussi une région à configurer :

et un email et mot de passe.

Merci de votre retour,
J’ai effectivement indiqué le code vérification / numéro de série / mail / mot de passe qui est indiqué sur la caméra comme demandé mais rien n’a faire toujours un problème de token

et donc pas la région, c’est ce qu’il manque alors.

Alors la région dans le plugin EZviz de home bridge c’est un menu déroulant qui vous demande de quelle région vous vous trouverez tel de la France ou autres pays

Et j’ai bien indiqué.
J’ai bien peur que le modèle de ma caméra ne soit mis en cause

si on traduit le chinois du message ça donne :

« L’utilisateur n’existe pas ou le mot de passe est erroné »

1 « J'aime »

Je vais faire un changement d’adresse et de pass pour voir si il y’a du changement

Alors la caméra c’est bien associé à homebridge mais deuxième problème …… je n’ai pas du tout de remontée d’image

Fournis les logs stp

Je n’est pas de message d’erreur mais dans la configuration il n’y a que Sleep mode et audio mode rien qui indique le reste

il faut ajouter la camera à nouveau sur Maison

C’est déjà fait ,elle est bien dans maison mais pas d’image

Je pense que sais peine perdu pour avoir l’image,c’est dommage on
y était

Pour infos mon concentrateur est une Apple TV et le pont homebridge.
Peut-être qu’il faudrait tout passer sur homebridge et ne pas faire mon Apple TV comme concentrateur principal ?

Ben non tu as besoin d’un concentrateur dans tous les cas.

Contact ceux qui font le plugin sur leur github (via l’onglet issues), ils t’aideront normalement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.