Bonjour. J’ai reçu mon Atlas et me suis connecté dessus sans problème. Le lendemain, elle n’a plus reconnu mon mot de passe. J’ai réalisé la méthode de changement de mot de passe avec Putty, et apparemment tout se passe bien. Malheureusement, quand je mets ce nouveau mot de passe avec un copier-coller, l’Atlas ne me reconnaît toujours pas, en copiant à la main non plus.
J’ai donc tenté une remise en état d’usine en suivant la procédure. Formatage de la clé USB en Fat32, téléchargement du fichier, gravage et branchement sur le port inférieur droit.
A la fin de la procédure, je n’ai plus l’accès éthernet, la diode du port de l’Atlas est éteinte et celle du routeur aussi. Si je relance l’Atlas en enlevant la clé, je la retrouve comme si je n’avais rien fait, sans pouvoir m’authentifier. J’ai essayé avec une autre clé USB, c’est pareil.
Avez-vous une suggestion à me faire?
Merci.
Donc vous avez essayé l’utilisateur admin
avec le mot de passe admin
? (Pas besoin de copier coller je pense )
D’ailleurs quelle procédure avez-vous suivie ?
Parce qu’avec la procédure officielle c’est vous qui choisissez le mot de passe : https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/reset.password
Je n’ai pas réalisé la méthode pour le 4.2 car la commande a été refusée. J’ai donc opté pour la 3.3.50 qui a fonctionné de suite.
À mon grand regret, ne trouvant pas la solution à mon problème, j’ai renvoyé mon Atlas en faisant valoir mon droit de rétractation. Je dois saluer le professionnalisme de l’équipe Domadoo qui m’a tenu informé tout au long de la procédure, et a fait le remboursement rapidement. Je ferai une nouvelle tentative dans quelque temps, en espérant que ça se passe mieux.
Pourquoi n’avez-vous pas fait une demande de support avant ?
J’ai demandé assistance par mail à Domadoo, et j’ai eu une réponse me précisant la démarche pour la récupération usine. C’est à dire, formatage de la clé USB en fat32, et changement de clé USB . Ça n’a donné aucun résultat, j’ai préféré jeter l’éponge. Mais ça n’est que partie remise.