Problème de connexion amazon, génération cookie

Est-ce que tu as essayé d’accéder directement à cette adresse depuis ton navigateur ? Quel résultat ?
Si erreur donner le message, l’OS et le navigateur utilisés
J’ai eu ce souci récemment

Attention, cette adresse n’est pas disponible en permanence… Uniquement lorsqu’on démarre la procédure

J’ai rencontré récemment un problème de connexion similaire pour obtenir le cookie d’identification Amazon.
Après plusieurs essais infructueux, j’avais désactivé provisoirement mon pare-feu Windows Defender sur mon réseau «privé» sous Windows 10
Et j’ai pu obtenir la connexion et récupérer le cookie d’identification
J’ai ensuite rétabli le pare-feu

J’ai hésité à partager mon expérience n’ayant pas une explication fiable à ce qui s’était passé

La configuration de mon PC : Windows 10 Pro V1903 - Google Chrome Version 86.0.4240.75 (Build officiel) (64 bits)

Ok donc nous sommes d’accord que dans votre cas le plugin n’y est pour rien ?

Pour ma part le plugin n’était pas en cause
Si @rthierry76 et @funben pouvaient essayer ma méthode ?
Il y a aussi @ThierryJ qui a ouvert un sujet similaire le 19 octobre… sans nouvelle depuis

Je complète mon propos :
Avant de désactiver le pare-feu Windows Defender, merci de vérifier que l’option « bloque toutes les connexions entrantes, y compris celles de la liste des applications autorisées » ne soit pas activée pour son réseau privé
Je ne pense pas que c’était le cas pour moi, mais je n’ai pas vérifié

Si la désactivation momentanée du pare-feu fonctionne pour ceux qui ont un problème, on pourra agir « plus finement » en ajoutant l’application Jeedom à la liste des applications autorisées à effectuer des connexions entrantes sur son réseau privé

Désolé, j’ai eu un gros plantage de la VM sur freebox j’ai du reprendre tout à zéro et ça fonctionne sur ma nouvelle installation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.