Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour, je peux me connecter une premiere fois avec le QR code sans probleme.
En revanche apres chaque nouvelle ouverture de l’app, la connection tourne dans le vide se mettant en mode hors connexion systématiquement.
Par avance merci de votre retour
Version JC : 1.15.0+1 stable
Version OS : debian 11.8
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
iPad de Fred : v1.14.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
iPhone Fred : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
iPhone R : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
PS: Ne pas regarder la version de l’iPad - je ne l’ai pas avec moi
Idem pour moi. JeedomConnect HS depuis mise à jour hier.
Tourne en boucle puis hors connexion sur plusieurs Iphone et aussi sur tablette Android.
Dépendance relancées. Boxe relancée. Jeedom redémarré. Rien n’y fait
Voila ma config
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Démarré (2025-07-20 09:56:03)
Version OS : debian 11.7
J’ai le même problème de connexion depuis la mise à jour de l’appli sur Apple Store.
Je suis repassé en version plugin JC 1.14 et c’est la même chose. Je pense donc que cela vient de l’appli.
La connexion tourne en boucle dès que l’on ferme l’application et qu’on la rouvre. Il faut alors se déconnecter et la reconnexion fonctionne immédiatement. J’ai également constaté qu’en désactivant puis remettant le polling, la connexion se faisait.
Cordialement
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 10.11
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u1
Equipements :
iPad mini 6 : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
iPhone 15 Pro : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
Essayez de déconnecter votre appli (préférences/parametres de connexion/ se deconnecter) puis vous reconnecter. Il faudra repasser par le principe du qr code pour associer l’appli au plugin.
Bonjour,
Fait cela aussi plusieurs fois sans succès… même essayé de créer un nouveau profile, d’effacer l’app de mon tel et la réinstaller après un redémarrage… le tout sans solution…
Le seul moyen pour moi de me reconnecter est de désactiver le wifi et la, la connection fonctionne mais juste une fois… même chose si je reconnecte au wifi, cela fonctionne mais juste une fois…
Vous êtes sous iPhone, je ne sais absolument pas si cela se comporte comme les Smartphones Android mais Il faut regarder dans votre équivalent « Paramètres / Applications » sur votre iPhone : Il y a peut-être 2 JeedomConnects d’installer, La Stable et la Beta (ce fut le cas pour moi (sous Android) alors que je ne fais pas partie des Beta testeurs)
Il faut donc vider le Cache / supprimer les données / Désinstaller l’application pour les 2 JeedomConnect listés.
En réinstallant JeedomConnect par le QRCode + Restore des données tout est OK.
Jeedomconnect, le plugin, n’est pas raccord avec l’app. Une mise à jour du plugin est elle proposée ?
Dans la négative, peut-être en lien avec debian 10 qui est obsolète depuis un an…
Moi aussi j’ai le même problème.
Et j’ai aussi fait plusieurs manip.
Résolu en revenant à la version antérieure , la 1.14 plugin et appli android!!!
et là tout fonctionne bien
en attendant une solution …
Bonjour,
oui la MAJ du plugin est bien proposée en 1.15 même sous Debian 10. Je l’avais installée, mais pensant que c’était le plugin qui causait le pb je suis revenu à la version 1.14 mais le pb est le même. Je pense que cela vient donc de l’appli. Je n’ai qu’une version de JC sur l’iPhone. Par contre impossible de revenir en arrière pour l’appli. La version 1.14 n’est plus disponible sur Apple Store.
Hello, je confirme également des problèmes de connexion
Version OS : debian 11.11
Equipements :
S21 : v1.15.0 stable sur android [os : 35] (polling) - PA
Bonsoir,
Le pb de connexion est toujours présent sur l’iPhone. J’ai bien les bonnes versions pour le plugin et l’application.
Version OS : debian 10.11
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u1
Equipements :
iPad mini 6 : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
iPhone 15 Pro : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PA
Bonsoir a tous,
Depuis plusieurs jours j’ai également le meme problème de connexion : que ce soit sur mon iphone ou sur le xiaomi de Mme.
J’ai désinstallé/réinstallé JC sur les tel et sur mon pi4, rien n’a changé.
Avez-vous trouvé des solutions ?