Problème de configuration jeedom SB

Bonjour a tous,
je vous écrit car je me heurt as un problème sur la configuration du plugin les sur mon jeedom
après avoir installer aussi bien sur lms que sur jeedom je tente de faire un scan de serveur lms mais jeedom charge sans arrêt et aucun résultat
du coup je regarde dans le parametrage du plugin et si je clique sur configuration LMS la page de configuration de mon serveur apparait bien .
donc je resume le lien entre le serveur lms et le plugin jeedom est établis mais pas moyen d enregistrer les platines ni interagir avec depuis le plugin jeedom :browning:

voici lo log du plugin:
import requests
ImportError: No module named ‹ requests ›
Traceback (most recent call last):
File « /var/www/html/plugins/squeezeboxcontrol/resources/squeezeboxcontrold/squeezeboxcontrold.py », line 32, in
import playeraction
File « /var/www/html/plugins/squeezeboxcontrol/resources/squeezeboxcontrold/playeraction.py », line 8, in merci a tous pour votre aide

As tu mis la clef API dans LMS?

salut,
oui c’est fait

Je relance mon appel à l’aide
Voici une photo pour vous aide ?


Donc sur cette photo on voit bien que j’ai accès à mon serveur lms depuis le tableau de configuration mais aucun dispositifs détectés
Merci pour vos idées

Bonjour,
Avez vous accès par un explorateur votre serveur ? (ip de votre serveur:9000 par défaut).
Si oui en haut à droite de la fenêtre avez vous des ‹ platines › dans la liste ?
image

Bonjour merci pour votre intérêt
Oui bien sûr , je peut utiliser mes platines via une page web ou une application (ipeng)
Voici une photo .
J’ai re configurer un nouveau Raspberry et même problème je le voit sur le panel de jeedom mais aucun dispositifs .

Bonjour,
jeedom et lms sont sur des appareils différents ?
avez vous des platines déportées de lms ?

Oui ce sont de raspberry différents, que voulez-vous dire par des platine déportées ?

Bonsoir
Ok donc Jeedom et lms sont séparés.
J’entends par ‹ platines déportées › vos lecteurs dans les pièces, qu’ils soit avec des lecteur compatible lms sur rpi ou autres.
Donc si tout ce petit monde fonctionne en web, une fois le paramétrage du plugin et les modifications effectuées sur lms, il faut redémarrer lms.
Ensuite si vous faite un scan de votre serveur le nombre de player ou platine n’est pas le bon ?

Oui exactement une fois les configs réalisées il n’y a aucun dispositif trouvé dans le scan
J’ai essayé sur une nouveau rpi nouvelle installation de max2play lms plugin, configuration, Api jeedom redémarrage .
Et même résultat si je clique sur le panel dans jeedom j ouvre un lien vers mon serveur lms mais si je fait un scan de dispositifs aucuns résultats

Bonjour,
Avez vous un player sur le même RPI que lms ?

Bonjour
Oui une platine et deux autres sur deux autres rpi
Merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème lol

je vous contact en MP pour ne pas polluer…