Problème de compatibilité Gcast / Song

Page : index.php?v=d&p=dashboard
Jeedom_version : 3.3.38
Uname : Linux jeedom 4.19.66-v7+ #1253 SMP Thu Aug 15 11:49:46 BST 2019 armv7l GNU/Linux


Message :
Bonjour,

Gcast et Song ne semble pas compatible.
Il y a des erreurs lorsque Gcast utilise le moteur Jeedom.

Il semble que action.py attende 6 paramètres.
Les deux derniers sont supposé la langue (e.g fr-FR) et le moteur (PicoTTS)
Lorsque le moteur est « jeedom » le paramètre langue n’existe pas, ce qui fait que le paramètre moteur devient le 5ieme, et le 6ieme paramètre n’existe pas: crash

En utilisant le moteur PicoTTS (marche):
[2019-12-01 22:22:45][DEBUG] : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/gcast/core/class/…/…/resources/action.py parle 192.168.0.4 « test » « https://192.168.2.2:443 » fr-FR picotts >> /var/www/html/core/class/…/…/log/gcast 2>&1 &


En utilisant le moteur Jeedom (erreur):
[2019-12-01 22:22:25][DEBUG] : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/gcast/core/class/…/…/resources/action.py parle 192.168.0.4 « alarme » « https://192.168.2.2:443 » jeedom >> /var/www/html/core/class/…/…/log/gcast 2>&1 &
Traceback (most recent call last):
File « /var/www/html/plugins/gcast/core/class/…/…/resources/action.py », line 94, in
actionssys.argv[1]
File « /var/www/html/plugins/gcast/core/class/…/…/resources/action.py », line 57, in parle
file = hashlib.md5(sys.argv[3]+sys.argv[5]+sys.argv[6]).hexdigest()
IndexError: list index out of range

Cordialement.

Bonjour
Tout est bien a jour ? Car je m’en sers plusieurs fois par jour et aucun soucis ça marche parfaitement

Bonjour,
Oui, tout est à jour (screenshots)

Je ne pense pas que mon Jeedom ai une quelconque configuration particulière.
Par contre mon Jeedom est en HTTPS

HTTPS en interne ?

Je sais pas ce que vous entendez par « interne »,
Je n’ai pas de proxy HTTPS, j’ai modifier la configuration du vhost apache.

Mais si vous pensez que ça peu poser problème, je peux bien sûr configurer un serveur intermédiaire HTTPS à la place.

Ben tu as mis quoi dans la configuration réseau de jeedom ?

Sur l’interface ? HTTPS et port 443
L’api marche, je l’utilise souvent

Oui mais ton certificat est il bien valide ? Si certificat non valide (ce qui est forcément le cas si tu as mis l’IP local) pas possible que ça marche